Julie personnage que vous aller découvrir prochainement dans se chapitre...:)
Je suis quand même pas pour dire que je suis en "pause" et qu'il me connais sous un autre nom et sous une autre apparence!
Je ruinerais tout si je lui dit..mais sa me fait quand même bizarre de lui cacher.
Sa devrai pas...nous ne sommes même pas amis, alors pourquoi je réagit comme cela en lui mentant???
Lui: Ça va? T'es bizarre tout à coup!
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Moi: Oui, euh je crois que je vais y aller, euhm je...je suis fatiguer, bye!
Je dit tout ça sans me retourner et pars en direction de ma limousine.
Mais bien-sûr, c'était évident que je n'allais pas m'en sortir comme ça! Une main s'accrocha à mon poignet et me retourna face à cette personne mystère.
Tout au fond de moi je me disais: faite que se ne soit pas lui...mais comme j'ai un très très bon carma, et bien..
...: Tu va où?
Moi: Chez moi..
Lui: Ok mais pourquoi tout d'un coup tu décide de partir, ta tout simplement changer quand je t'es demander pourquoi tu ne prend pas de vacance..
J'hausse les épaules pour lui dire que je ne sais pas, même si en fait je le sais!
Lui: Je te crois pas, tu cache quelque chose?!
Moi: Écoute tu m'énerve là, j'ai pas changer d'attitude quand tu ma poser cette question ok! C'est seulement parce que je suis fatiguer et quand je le suis ben je suis bizarre donc arrête de me suivre et de me poser ses questions car sa me soûl!
Il me regarde avec de gros yeux et c'est à se moment que je me rens compte que j'ai tout dit à voix haute et sur le ton de la colère.
O.p.s.
Le point positif dans tout cela c'est qu'il va sûrement arrêter de me poser ses questions, puis il va sûrement essayer de m'oublier mais le négatif c'est que je n'est pas envis qu'il m'oublie...
Putain sa fait chier, je gâche tout le temps tout et en plus de ça, il va sûrement falloir que je ne lui parle plus à l'école pour être sur qu'il ne découvre pas mon secret!
Ce gars, prétentieux, arrogant, stupide, mal élever, charmeur avec tout se qui bouge et..et cette beauté incroyable ma déjà charmer en une journée! C'est sur que quand nous ressemblons à un beau dieu grec...non mais qu'est-ce que je dit-là moi! J'étais vraiment en train de dire qu'il m'avait charmer!? Pff! Non mais je crois qu'il faut vraiment que j'aille me coucher!
En plus, j'ai seulement eu une discussion qui était "correct" avec lui et les autres était plutôt "désagréable" si on peu dire ça...
Bon c'est décider, même si j'ai réussi à avoir une discussion normale et agréable avec lui, je vais tout simplement l'ignorer! Pas le choix..
*****
Le lendemain matin, je me réveilla et fessa ma routine habituelle, c'est-à-dire: prendre ma douche, me coiffer, m'habiller d'un camisole avec un tigre ainsi que des jeans bleu pâle..déjeuner et me brosser les dents.
Voici comment elle est aujourd'hui:
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...