Le bus avance mais l'idée de ne pas savoir se qu'il voulait dire par là me ronge de l'intérieur! Ce fut plus fort que moi.. je cria au chauffeur du bus: ATTENDEZ!
Le bus s'arrêta d'un coup sec! Je me lève du banc et cour dans l'allée! Selon moi, je cours un peu trop aujourd'hui, jvais finir par faire une crise cardiaque si sa continue!
Je vais vers le chauffeur et dit que je veux sortir, je descend les marches en furie et sort à l'extérieur! Le bus repars..
La noirceur de la nuit m'envahi...
Je regard par où Noah est partie mais ne le vois plus trop à cause de la noirceur. Je crie son nom. Mais il continue à marcher...
Et merde, je dois vraiment encore courir?! Mais c'est quoi tu fou meuf? C'est quoi t'attend? cour espèce d'idiote! (Me dit ma conscience..) Ok ok! Fût ma réponse intérieurement!
Je sprinte ma vie jusqu'à quelques mètres de lui et lui dit de m'attendre!
Moi: Att..attend moi dis-je très essouffler par se sprinte d'environs 200m.
Ouais, je sais je suis super en forme! On va dire...
Il s'arrête. Toujours dos à moi.
Moi: ta pas compris quand je t'appelais!?
Lui: oui
Moi: eihn!? Mais pourquoi ta pas arrêter? T'es fou ou quoi, j'vais mourir la!
Lui: il rie puis dit: c'est vrai haha je suis fou...(il y eu un petit silence avant qu'il poursuit sa phrase:) mais je suis fou de toi!
Moi: eihn, quoi je comprend pas! Tu peux répéter j'étais trop concentrer sur ma respiration!
Lui: non mais t'es sérieuse! Tu viens de casser l'embiance!
Moi: va falloir que tu t'habitue mec!
Lui: Argh tu m'énerve mais je t'aime pareille!
Il s'approcha de moi et m'embrassa avec envie! À se moment là, je ne réalisais pas vraiment se qu'il se passait mais je savais que j'étais vraiment bien!
Le baiser se termina puis il me regarda dans les yeux: Lydia tu veux être ma copine? Je t'aime et je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait endurer!
J'hocha la tête avec un petit sourire sur le bord de mes lèvres..
Il m'embrassa le frond puis me serra dans ses bras!
Lui: alors ta traumatiser combien de personne dans le bus?!
Moi: ah. Ah. Très drôle..juste tout le bus! Tu sais qu'ils doivent tous me penser folle en se moment?!
Lui: alors on est un couple de fou!
Moi: ah t'es con!
Hahaha mais elle était bien placer ta blague!Lui: je sais😏 alors tu veux faire quoi?!
Moi: manger!
Lui: où? Ah non attend je vais deviner, le mcdo.
Moi: ouais en plein sa!
Puis nous partons direction sa voiture qui étais stationner dans l'autre restaurant et partons vers le mcdo!
**ellipse de la soirée**
Lui: tu veux dormir à la maison?
Moi: non pas se soir, j'ai pas mes choses.
Lui: les filles en on plein de linge!
Moi: j'ai pas de brosse à dents!
Lui: j'en est des pas utiliser! Aller s'il vous plait! En plus demain c'est conger...
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...