PDV Lydia
Les rayons de soleil me perçais les yeux. Des douleurs de partout et je devrais même dire de mon épaule gauche plus précisément, me fesais extrêmement mal! À un certain moment, une légère pression se fesais ressentir dans mon coup.
Voulant savoir c'était quoi, mais ayant peur que ce ne soit qu'un rêve ce qui c'était passer et que je sois encore prisonnière là-bas...je ne trouvais pas la force des les ouvrir. Finalement, après quelques minutes d'attente, essayant de trouver un signe qui pourrais me dire que j'avais tord et que je n'y était plus, je pris l'initiative d'ouvris tranquillement un seul œil.
Mais la lumière du soleil m'aveuglais. Je cligna donc plusieurs fois des yeux pour finalement les ouvrir complètement...
J'allais pour soulever mon poignet gauche pour frotter mes yeux mais une trop grosse douleur le fit redescendre vite ce qui me provoca un certain crie de douleur.
Une voix très reconnaissable: bébé tu vas bien?!
Moi: Noah?
Lui: oui c'est moi mon ange!
Moi: je fais-tu un rêve?
Lui: non mon cœur!
Moi: tu n'est plus fâcher?!
Lui: non j'ai été stupide...je m'excuse d'avoir réagit ainsi mais sache que je t'aime.
Moi: tout est de ma faute...je t'aime aussi.
Noah: pourquoi as-tu crier?
Moi: j'ai mal...mais ça va, sa dois être normal après...( je marqua une petite pose car je pensais à tout ce qui m'étais arriver et cela me provoqua un moment de peur et de chair de poule..) après tout ce qui met arriver...
Lui: où?! (Soudain inquiet)
Il m'inspecta de haut en bas et ces yeux son de suite devenu rond comme des billes!
Lui: JULIE! JULIE!
Elle apparue en course dans la pièce.
Elle: Fuck, je m'absente 5 minutes pour aller pisser pis elle trouve un moyen de me faire faire une crise cardiaque! Elle c'est réveiller!?
Noah: oui mais elle dit qu'elle a mal..elle a ressentie une douleur.
Julie: où?!
Moi: mon épaule gauche!
Elle souleva la couverture puis mon chandail.
Elle: merde, y'a un des points de suture qui a lâcher et sa saigne. As-tu bouger ton bras?
Moi: oui
Julie: tu ne devais pas...
Moi: désoler je...(pas eu le temps de finir ma phrase que madame me coupa la parole).
Julie: Noah va me chercher du désinfectant, des débarbouillettes un aiguille et du fils. Je m'occupe du reste.
Les deux partir au pas de course et revenir quelque instant après!
Julie avait des gants, un bol d'eau, des ciseaux et un lighter.
Elle: Sa risque de faire mal. Non en fait ça va faire mal!
Moi: Quoi?! Attend, attend tu compte vraiment me faire sa là maintenant?!
Elle: je te l'es déjà fait une fois. Pis en plus tu perd du sang, c'est pas le temps de parler.
Moi: oui et?? J'étais à moitié dans les vappes j'te signal.
Elle: j'ai pas le temps de niaiser Lydia tu n'est pas encore en pleine forme et si tu perd trop de sang sa pourrais être mauvais pour ta santé!!
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...