J'étais maintenant chez moi dans mon salon à penser à tout et n'importe quoi à la fois!
Il voulais dire quoi? Qu'il voulais plus me voir, que je le rendais faible parce que j'avais toujours des problèmes et qu'au final c'est toujours lui qui recevais la marde?!
Je sais pas, lui pis c'est devinette à la con, je suis quand même pas liseuse de penser à se que je sache!
Je vais plutôt lui faciliter la tâche ou plutôt ME faciliter la tâche et ne plus lui parler!
De toute façon maintenant que je sais à quoi ressemble une vie normal et toute le trouble que cela emmène, je suis autant mieux d'arrêter tout cela et me reconcentrer sur ma carrière, c'est ce que je sais le mieux faire de toute façon!
PDV Inconnu
Téléphone avec le patronInconnu: selon nos informations un monsieur aurais créée un gros problème et aurait fait en sorte de crée une chicane entre Lydia et Noah!
- quel était le motif.
Inconnu: trouble d'argent et aussi par rapport avec sa fille je crois mais nous n'en savons pas plus.. notre taupe n'a pu que s'infiltrer une dizaine de minutes et a pus recueillir que ceci!
- d'accord alors je veux que vous me retrouver cet idiot qui va faire échouer mon plan et lui donner une bonne leçon! Je veux aussi que vous lui montrer c'est qui les boss de l'argent dans le domaine de la criminalité et que JE suis le chef de cette ville! Tu respecte pas les règles, tu meurt, point barre!
Inconnue: ok et comme quoi chef? Je veux dire, quel leçon?!
- lui donner une bonne leçon serait la bonne chose à faire..par contre j'en sais rien, peut-être le menacer lui et sa fille!
Inconnue: pas de problème chef, je m'en charge!
- ah et au fait, fait en sorte d'arranger ce beau merdier entre Lydia et Noah! Faut qu'il devienne absolument un couple! Maximum d'ici un mois c'est pas tout mais si sa continue de même notre plan se mettra pas en marche avant les année 3000!
Inconnue: ok je m'occupe aussi de cela!
Fin Pdv inconnu
PDV Lydia
2 jours plus tard...Tête à l'envers, dos sur mon divan, je regarde les personnages de la télé, de ma série préféré..ma fameuse crème glacée à la vanille et oreo présente pour m'épauler, a déjà la moitié de manger...
Le temps passe! Yasmine me regarde, regarde la télé, soupire puis recommence encore ces gestes continuel depuis hier.
Yas: bon ont fait quoi?
Moi: pas on, tu! Moi mon but pour les prochains jours c'est bouffer, foxer pis écouter mes séries télévisées.
Yas: argh, non mais t'es pitoyable ma fille!
Moi: ( lève les épaules ) si tu le dis...
Yas: non mais t'es sérieuse, tu te vois pas aller! Ta l'aire d'un dépotoir qui fait que manger pis qui se lave pas!
Moi: n'exagère pas quand même, c'est pas parce que j'ai pas pris ma douche hier que je suis un dépotoir!
Yas: Ben oui! Normalement tu prend presque tout le temps deux fois ta douche par jour par peur de puer, ce qui n'est pas le cas!
Moi: ouais ben j'ai le droit d'être déprimer, veux-tu bien me ficher la paix!
Yas: en temps que meilleure amie, mon devoir est de te remonter le moral donc first, tu va prendre ta douche parce que je sortirai pas avec une fille qui a du Nutella dans les cheveux, qui "pue", qui a l'aire d'un zombie pis qui a de la crème glacée tout le tour de la bouche!
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...