Chapitre 16

24 1 0
                                    

Cette photo va bientôt s'appliquer dans un nouveau couple!☺️💍

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux jours plus tard...

Cédrik m'a totalement fait pititer pendant ces deux jours. Il avait l'aire d'un chien battu à cause de l'aventure et l'état de Julie..

Malgré tout cela, elle a fini par se réveiller et tout le monde étaient très joyeux de cela y compris moi bien-sûr!

*****

10:45pm

Tout le monde est coucher dans une chambre mais pas moi! J'arrive pas à dormir je suis un peu stresser à cause de mon mensonge qui commence à grossir de jour en jour et je regrette de plus en plus de ne pas leur en parler... Alors pendant se temps je stresse dans la cuisine un verre d'eau remplie juste sur le contoire en face de moi ou mes deux coudes sont appuillé et que ma tête se retrouve appuillé sur ceux-ci!

Je soupire! Quoi de mieux à faire lorsque vous êtes en mode DEPRESSE?! Pas grand chose en faite..

- Tu va pas dormir fait une voix?

Je me retourne et aperçois Liam et Noah. Noah pars dans le salon allumer la télé avec le son baisser au minimum nous laissant moi et Liam seul.

Moi: Non...je suis pas fatiguer.

Il hoche la tête signe qu'il a compris puis s'avance vers moi.

Liam: tu sais...bon j'avoue je n'est peut-être pas été le plus faim avec toi et je voulais m'excuser pour cela mais si tu arrêtais des fois d'être sarcastique quand qu'on sait exemple que tu es fâcher! Sa serai déjà plus agréable, tu crois pas?! Pis en plus on pourrait enfin bien s'entendre et puis je suis pas fou non plus, je vois bien se qui se passe avec mon cousin!

Moi: eihn qu'est-ce  qui se passe avec Noah?

Lui: (il roule des yeux) votre attirance un envers l'autre... sa parais que vous vous aimer! Pis si vous finissez par sortir ensemble c'est autant mieux pour tout le monde qu'on s'entende bien surtout que moi et mon cousin avons toujours été proche, un peu comme si nous étions deux frères!

Moi: sa me dérange pas qu'on fasse la "paix" mais écoute sa n'arrivera jamais..

Lui: pourquoi j'ai l'impression que tu te cache? Je sais pas, on dirais que tu nous dit pas tout.. Mais c'est qu'une impression! Entouka je te souhaite bonne nuit et bonne chance dans tes réflexions!

Moi: Ouin merci bonne nuit à toi aussi!

Puis Liam partie se coucher et moi je décida d'aller au salon. Noah si trouvais et écoutais une game de hockey sûrement enregistrer. Je m'assieds sur le même divan que celui-ci mais quand même éloigner de lui puisque ces divans son gigantesque! Sa tête se tourna vers moi et un petit sourire se forma sur ces lèvres.

Lui: Allo petit cœur

Moi: M'appelle pas comme ça!

Lui: Pourquoi ça! Dit-il d'un ton semi offusquer semi rieur!

Moi: c'est pourtant simple je t'aime pas!

Lui: c'est se qu'on va voir!

Pourquoi il dit c'est ce qu'on va voir? Je l'aime pas c'est tout! Pourquoi sa changerais?! Argh pourquoi je me pose toute ces stupides questions sa devrai pourtant être simple! Je l'aime pas pis je vais jamais l'aimer point barre c'est simple non? Entouka pour moi oui!

Lui: tu sais j'ai remarquer que tu réfléchie beaucoup c'est temps-ci. Tu pense à quoi?

C'est vrai que je réfléchie beaucoup trop c'est temps-ci, si je continue de même quel qu'un pourrais poser un peu trop de question à mon goût! Entouka...

La fille populaire à double face...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant