Chapitre 3

96 5 6
                                    

*Ce chapitre est dédier à une très bonne amie à moi: Kariane
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous étions maintenant rendu devant la maison où la soirée se passerais, à vrai dire c'est plutôt un "manoir"!

Plusieurs couple de personnes marchèrent en direction des escaliers le temps que nous sortions de notre limousine de couleur noire.

Les marches que nous montions, une par une, était couverte d'un tapis rouge comme celui tant convoiter par les artistes!

Un troupeau de journaliste était maintenant regrouper autour de moi. Des questions fusèrent de partout, comme par exemple << êtes vous d'accord avec le réalisateurs de votre série, de faire une pause?>> ou encore << que compter vous faire pendant la pause de votre tournage?>> et plus encore!

J'étais sur le bord de l'étouffement et je pourrais même dire que j'allais bientôt m'évanouir tellement qu'ils m'étourdissaient avec leurs questions.

Au moment où je cru que j'allais céder, deux bras m'entourère le ventre et poussière les journalistes de notre chemin.

Une vague de son parfum venu activer mes narines, et un dé-clique c'est fait automatiquement dans mon cerveau! Tout cela me rappelais une certaine personne...

C'est sur que ses bras musclées et se parfum ne pouvait qu'appartenir qu'à celle-ci!!

(Mais je vous laisse devinez...)

Les questions fusèrent de partout dans mon cerveau. "C'est quoi qu'il fait ici?" Était celle qui m'intriguais le plus.

Nos yeux se croisière et un sourire se formèrent sur nos lèvres en même temps!

Mais très vite, un système d'alarme se fit entendre dans mon cerveau! Il ne faut absolument pas qu'il me reconnaisse sinon je suis faite..

Lui: Allo, c'est bien toi l'actrice populaire qui s'appelle..euh..Sophia, c'est bien ça?

Ouf..1il ne m'a pas reconnu! (Donc l'aigle peut voyager je dis bien l'aigle peut voyager!)

Moi: Oui..merci!

Le silence s'impreigna dans notre conversation. Je souffla.

Lui: Tu me dis qu'elle que chose, ont s'auraient pas vu avant par asard?

Moi: Tu ma sûrement vu dans mes nombreuses émissions à la télé, c'est donc normale que je te dis quelque chose!

Lui: Non mais je veux dire par là que tu ressemble vraiment à quelqu'un que j'ai déjà connu! En vrai..

Oh merde, j'ai peut-être fêter trop tôt ma victoire. (L'aigle doit rentrer à son réfectoire je répète l'aigle doit rentrer à son réfectoire!) hahaha je blague!

Moi: Aucune idée, anyway je voulais juste te remercier pour tantôt et c'est pomal ça donc chow!

Lui: Attend tu connais pas une fille qui se nomme Lydia Cannon par asard?

Euh...mon visage se décomposa d'un coup! Comment il sait tout ça lui..

Je voudrais dire un simple non mais quelque chose me retiens. Si je dis non, il va peut-être m'analyser toute la semaine à l'école, tandis que si j'invente quelque chose cela pourrais très bien fonctionner!

Bon je vote pour le plans #2! Le seul hic c'est que je dois trouver une très bonne excuse! Celle d'une cousine ou une amie? La cousine c'est mieux!

Moi: Oui pourquoi?!

Lui: Je savais..et elle est qui pour toi?

Moi: Une cousine! Mais dit le à personnes et si tu veux plus d'information, tu lui demandera. Bon faut vraiment que j'y aille!

La fille populaire à double face...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant