Brook sur l'image!
Voilà j'ai fini! Il s'approcha de moi et mis ses deux mains sur mes hanches sauf qu'au lieux de me descendre du contoire, il s'approcha de moi tout doucement. Des frissons parcourait mon corps. À ce moment, je n'étais pas encore sur de savoir si c'était des frissons de plaisir ou de dégoût. Va savoir..
Puis il me dit finalement au creux de mon oreille:
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Lui: Tu peux descendre..
Je descends du meuble puis me pencha pour ramasser mes légumes au sol. Je soupira, déprimer, car ces beau légumes tout fraîchement couper et assaisonner par moi étais maintenant tout gâcher, et il n'est pas question que je recommence!
Je me retourna mais en fessant se geste je m'apperçu que monsieur était en train de m'examiner ou plutôt me regarder intensément le popotin. Je grogna puis lui dit d'arrêter tout de suite de m'examiner les fesses.
Moi: Bon tu veux tu rester souper je commende de la pizza?
Lui: On est pas sanser être ennemis?
Moi: Ouais bah entouka fais se que tu veux moi j'tai juste proposer à manger, le reste, m'en fou si tu veux pas.
Lui: Bon ok mais je la veux peperoni fromage avec du bacon!
Moi: No problèmo c'est ma pref!
Je commanda la pizza avec les boissons et la frite puis je m'installe au salon où Noah étais assit. Je lui proposa qu'ont mettent un film et il accepta. Environs 30 minutes plus tard, la pizza arriva... J'alla ouvrir la porte et le livreur sortie ses charmes..
Livreur de pizza.: Coucou ma belle.
Moi: Euh...salut jte connais?! Dit-je sur un ton d'ennuis mortel.
Livreur de piz.: Non mais ont pourraient se connaître... si tu veux je te laisse mon numéro de cell.
Argh pour qui il se prend se petit con de livreur? J'ai tu vraiment l'air d'être impressionner par lui? Non, je crois pas! Je décida donc de lui claquer la porte au nez. Puis partie au salon. C'est là que Noah me demanda où étais la pizza. Je cria " MERDE! " puis courra ouvrir la porte. Je pris la boîte de ses mains ou plutôt lui arracha la boîte et lui reclaqua la porte au nez et retourna au salon où nous mangions la pizza, enfin en paix!
Moi: Au fait, tu me voulais quoi au début?
Lui: Einh!
Moi: Quand t'es arriver chez moi?!
Lui: Ah euh ta cousine, tu peux lui donner se papier?
Il sortie un papier de sa poche avec un numéro inscrit dessu.
Moi: C'est pour quoi?
Lui: De mon père, c'est pour le tournage d'un de ses films.. Ils savaient dit qu'ils voulaient se rencontrer il y a environs deux ou trois semaines lors d'un affaire pour ramasser de l'argent.
Moi: Ah ok c'est good je vais lui donner!
Lui: Merci.
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...