Chapitre 14

38 1 0
                                    

PDV Noah

Bon okok j'avoue c'était pas très fort de l'énerver autant car maintenant je suis pogner avec elle pendant une heure mais tant qu'à ça, autant en profiter. Je veux dire par là que je pourrais lui parler et peut-être soutirer certaines choses sur sa vie priver...c'est pas que je pourrais déjà vérifier sur son dossier au complet mais j'aimerais mieux n'en apprendre que par elle même.

Je sais pas pourquoi cette fille m'attire, non rectification elle m'intrigue et peut-être quand apprenant plus sur elle, les réponses à mes questions se rectifierait et je pourrais penser à autre choses qu'à elle. Enfin j'espère car j'ai pas que sa à faire, je dois absolument me concentrer sur mes objectifs c'est-à-dire mon gang et rien d'autre....

********
Je rentre dans la classe de retenu avec 15 minutes de retard car comme je dis toujours mieux vaux se faire attendre pour se sentir important, et je vois Lydia assise au fond de la classe, celle-ci à l'aire assez concentrer et à les sourcils froncés. Je remarque qu'elle mort sa lèvre, inférieure ce qui lui donne un aire tout cute et je rie à cette pensée. Je me dirigeais donc vers le buro juste à coter du siens alors qu'il y en avait un lots de ceux-ci un peu partout dans la classe.

Celle-ci relève la tête, me regarde puis se reconcentre sur son travail. Mais encore un fois ses sourcils se retrousse et je ne peux que me demander se qu'elle ne comprend pas.

Moi: Ta besoin d'aide?

Lydia: Pourquoi j'aurais besoin de ton aide surtout en venant de toi!

À se moment là je pouvais sentir de la frustration dans sa voix peut-être parce qu'à cause de moi nous avions une retenu ou encore cela pouvait être parce qu'elle ne comprenais pas son exercice! (J'aime mieux me pencher sur la deuxième hypothèses...) Ils y a toute ses questions qui tourne dans ma tête mais aucune réponse!

Moi: t'es fâcher contre moi?

PETITE BRISE

Moi: t'es sur que tu veux pas que je t'aide pour ton exercice?

VENT

Moi: ta perdu ta langue Cannon? ( nom de famille a Lydia au cas où vous auriez oublier)

TORNADE

Je souffle d'exaspération. Pourquoi elle ne peut pas juste être simple et répondre si gentiment comme tout le monde le fait pour moi. C'est simple parce que les autres ont peur de toi et elle non!

Moi: Répond moi s'il vous plait!

Lydia: voilà qui est étrange, monsieur le ténébreux me supplie.

Alors elle me trouve ténébreux...haha

Moi: Ouais bah tu vois tu ma parler alors..je lui souris en signe de victoire puis rapproche ma chaise de la sienne.

Je regarde son travail puis seccoue ma tête en signe d'exaspération! Pourtant c'est si simple! Je prend son crayon de ses mains puis efface ses calculs idiot puis refait les calculs et écrit la réponse final.
Je relève la tête et la regarde.

Lydia à la bouche grande ouvert et passe sans arrêt à regarder sa feuille puis moi.

Lydia: Comment ta fait?

Moi: C'est simple j'ai fait le calcul et répondu à ton numéro. C'est pas parce que j'ai redoublée que je ne suis pas intelligent n'on plus!

Elle: Mais...mais...mais sa faisait 15 minutes que j'étais sur se numéro et tu la fait en 2 minutes.

Moi: Ouais je sais, tu peux le dire, je suis incroyablement intelligent!

Lydia: Ouais ben rêve pas trop la dessu.

La fille populaire à double face...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant