Chapitre 26

29 0 0
                                    

À gauche c'est l'habillement de Julie et à droite c'est celui de Lydia.

# note importante à la fin du chapitre à lire svp!!!:)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques mois plus tard...

Imaginez-vous donc, que oui, moi, Olivia, "car j'ai décider que sa allais être mon nom définitivement puisque c'était mes parents qui l'avais choisi et sachant que je ne les avais presque pas connue".. Et en plus, j'ai réussi à passer mon diplômes!! Les vacances sont donc commencer depuis une semaine...

Je sais c'est presque impensable en y pensant, mais j'ai travailler tellement fort et aller presque tout les midis aux récupérations et fait énormément de devoirs supplémentaires pour rattraper tout mon retard et pour bien comprendre..bon oui j'avoue j'ai passer mais environs dans les 60-70% dans tout mes matières ce qui n'est pas très fort mais au moins j'ai passer!!

Sauf que ce n'est pas tout, car là je dis bien TOUT et quand je dis TOUT c'est belle et bien TOUT les gens du gangs on passer leur dernière  année scolaire, ce qui est un second miracle je dois dire... Même mon Noah à passer, car oui nous sommes toujours        ensemble!!😊🙈

Ensuite, mon travail d'actrice est sur pause pour le moment, oui j'ai parfois des appelles, mais j'ai décider d'arrêter tout mes projets d'actrice pour le moment et prendre une année sabbatique juste pour moi.

(Je sais plus si j'ai vraiment le goût de continuer se travail, sans compter que mon chum et mon frère ainsi que mes amies font partie d'un gang alors si cela se savais....je serais gravement plus dans la merde que je l'es été il y a quelques mois....en plus je me vois vraiment avoir un avenir avec des tout petits monstres qui cours dans le jardins de ma maison et être actrice serais compliquer pour avoir une vie de couple...anyway j'ai encore le temps pour y penser...)

Pour continuer,ce qui est agréable c'est que depuis mon enlèvement nous n'avons plus jamais entendu parler de mon gang ennemie, en fait si une fois...on avait entendu dire selon des rumeurs de d'autres gangs qu'ils avaient tous déménager dans un autre pays ou une autre ville, je me souviens plus trop...

Puis finalement, il y a trois jours, Noah m'a offert un cadeau...le genre de cadeaux que les filles aimerais avoir...

Un voyage à Hawaii!!!

Nous partons deux semaines là-bas avec tout le gang..

Sa risque d'être malade, Entouka j'ai tellement hâte et je suis toute stresser, sans compté qu'en plus nous partons demain donc je dois faire mes valises today.

****

Liam: heyyyy merde Oli (diminutif de Olivia ) tu voulais pas faire comme tout le monde et apporter un valise de grandeur moyenne au lieu d'une grande valise qui pèse mille lives plus une moyenne et un sac de sport?!

Moi: euhm non pourquoi?

Liam: je sais pas moi...       peut-être parce que de un sa serai pomal plus facile à transporter pis de deux on part deux semaine, pas deux mois!! Veux-tu ben me dire se que ta apporter pour que sa sois aussi lourd que sa?!

Cedrik: pose pas de questions c'est une fille, pis ta faux sur un point mon cher Liam! Brook et Julie aussi on plusieurs valises...

Liam: et merde....

Moi: euh Liam en gros j'ai apporter tout mes mallots, crop top, short jean, plein de soulier pis plein de maquillages,des robes, mon cell, mon iPad, mon portable, des livres pour la plage et pleins d'autre chose!!

Noah: tu sais qu'il y a des laveuses, sécheuses là-bas?! T'aurais juste pu t'apporter du linge pour une semaine et le relaver pour le mettre une deuxième fois!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille populaire à double face...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant