28

392 22 6
                                    

" Salut ! "

Moi : Mais qu'est ce que vous foutez là !!

?? : Ca vas bien et toi ?

Moi : Laissez - moi , tranquille .

? : On est au courant , tu sais in ...

Moi : Et ça fait quoi .
Toi , tu te nomme Cameron Dallas , toi , Blake Gray , Taylor Caniff et toi , Aaron Carpenter . Vous êtes tous ses potes , vous allez le revoir au magcon , alors que moi .. On me coupe la parole .

Blake : On est peut - être ses potes mais tu est sa copine , il t'oublieras pas , j'en suis sur .

Cameron : Puis , il reste encore quelques jours , demain je t'accompagne au collège .

Moi : Dans tes rêves Cam .

Aaron : Bon , vient maintenant , on vas bougez d'ici .

Moi : Nope , sorry mais nope .

Taylor : Très bien , tu veux pas le faire de toi même , pas de problème princesse il me porta en mode " princesse ".

...................

Quelques minutes après :

Moi : Bon , je sais pas où vous m'amenez mais juste PAS LE BAHUT , OK .

Ils rigolèrent tous puis Cameron démarra la voiture.
Au bout de 30 minutes de trajet , je m'endormis .

............

" ON EST ARRIVEEEEERRRRRR"

Je me réveille tout doucement ,
J'ouvre un oeil , le referme puis ouvre mes deux yeux 😂
Taylor ouvre directement la porte de la voiture puis me porte en sac à patate .
J'essaye de me débattre même si je sais que c'est peine perdue . Je sais aussi , que je suis totalement ridicule à vouloir me débattre comme ça .
Il fait vraiment chaud et le fait de me débattre comme une folle n'arrange rien.

Il me dépose sur une serviette , et cette serviette est sur la plage . C'est vraiment beau , paradisiaque même .
Aaron est en train de décharger la voiture , et mais il est pas mal du tout ( niveaux abdos 😂 ) , il vient et dépose un grand sac de plage exprès pour mettre la bouffe dedans 😂 .
Cameron revient et essaye d'installer le parasol , je crois vraiment que c'est peine perdue pour lui , on ne peut plus rien faire pour ce grand gamin ..
Blake est parti aller voir un peu plus loin , mais je sais pas ce qu'il fait , je le voit juste en train de parler avec un mec , un maitre nageur sûrement .
Taylor , lui est en train de bouffer 2 sandwichs en même temps .
Killian , lui , euh ... il est sur son téléphone .
Et moi bah , je regarde tout ce qui est autour de moi , c'est vraiment magnifique et le pire dans tout ça c'est qu'on est les seuls sur la plage ( à part les quelques maîtres nageurs ) .

Moi : Nan mais en fait les mecs , vous êtes vraiment cons ..

Cameron : Euh .. Pourquoi tu dis ça ?

Moi : Vous m'amenez sur une magnifique plage mais vous avez pas oubliez un truc p'tetre ?!

Aaron : Euh .. Nope sorry , en tout cas je voit pas ce qu'on aurais oublier .

Moi : Mon maillot de bain DUCON .

Aaron : Mais TG , c'est toi DUCON , on l'a pris en pouffant de rire .

Il me le lance en pleine figure , je lui adresse un sourire ( et oui , je me sens ridicule de m'être tromper ) .
Je cherche des cabines ..Ah là bas , il y en a , je me lève , marche jusqu'au cabines .
Elles sont propres , tant mieux parce que ça me dégoute les cabines sales ...
Donc je me change et mets le maillot de bain .


Je sors , et Blake me voit et viens vers moi . Il me regarde de hauts en bas et me fait 👍 vous savez avec la bouche qui tombe vers le bas mais en mode impressionner ( c'est très clair , oui je sais 😂 ).

Moi : Eh mais arrête de matter en riant .

Blake : Je matte pas , j'observe ...
NUANCE en rigolant .

Je fais " pfff " puis on rejoint les gars .
Dès qu'on arrive vers eux , ils commencent à siffler ..
Je rigole , ils sont vraiment bêtes des fois . Ils ont déjà vu des filles en maillots quand même ...

This is my maillot de bain and I'm formée like that

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

This is my maillot de bain and I'm formée like that ...

Moi : Bon , au lieu de siffler comme des chèvres hypnotiser , ne voudriez - vous pas aller vous baigner plutôt 😂..

Ils arrivèrent en courant vers moi , OK , je crois bien qu'ils ont une idée derrière la tête .
Je commence à sprinter pour ne pas qu'ils me rattrapent mais Taylor m'attrape par les hanches et me fait virvolter en l'air ( oui , c'est tout le temps Taylor qui me porte et je sais pas pourquoi 😂 ) .
Après , il me fait assoir sur ses épaules et coure très vite vers l'eau pour après se pencher en avant .
CONCLUSION : Je tombe à l'eau .

On s'amuse vraiment bien et j'ai l'impression de ne plus trop penser à Jacob .

................

21h30 : Cameron me pose à la maison , je rentre avec Killian à la maison .
Il ne ferme pas la porte
" Eh ! Kiki , la porte .. "
Il vas dans la cuisine et commence a préparez a manger , fin , il sort des sushis du frigo .
Bon , je vais pas compter sur lui pour fermer la porte , en tout cas , pas ce soir .
Je m'avance vers la porte , ferme la porte , mais avant de fermer totalement la porte un pied se glisse entre l'espace restant ( porte / mur ) .

Suspens suspens , j'ai rien de très important a dire sinon 😂😂

Maybe This Guy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant