Merde !
Elle va se suicider .. Nan , faut pas .
J'appelle qui ?
Son frère ?
J'espère qu'il va répondre ......
Putain trou d'balle ..
Taylor : Pourquoi tu nous réveille bro' ?
Moi : en chuchotant Anaïs veut se suicider ..
Taylor : Quoi ? Putain ! Appelle son fr..
Moi : Déjà fait , il répond pas ...
Taylor : .. Amber !
Alors j'appelle Amber , elle répond .
/Conversation téléphonique/
Moi : Anaïs veut se suicider !!
Vite appelle les secours et son frère après si il répond ..Amber : elle prend le téléphone fixe OK , elle est chez elle ?
Moi : Oui .
Amber : Putaaaiiin .. Allez répond ..
Oui , allô , oui ..
Mon amie Anaïs Miller , essaye de se suicider .. Elle habite à 54 Drive Avenue à Herndon .
Merci !
... C'est bon , ils y vont .Moi : Merci Amber , tiens moi au courant !
Et je raccrocha .
...............................................
PDV D'ANAÏS :
Je me lève de mon lit , et pousse ma chaise par terre , j'arrache ma couverture de mon lit , je tape contre le mur , je me tire les cheveux , je pleure , je crie , puis dès que je ne sais plus quoi faire , je me laissa tomber contre le mur , j'en est plus que marre et je sais même pas comment expliquer ce sentiment ... Je vais pas rabâcher tout le temps mais j'vous promet que si on me tendait un couteau , je me le planterai directement dans le coeur .
Je vais dans la salle de bain , je met tout par terre ( brosse à dents , crème , brosse ... ) .
Jusque à que je trouve les médicaments ... Plutôt CES médicaments .
Vous savez , pour les personnes normales , ces médicaments sont fait pour aider à s'endormir .
Mais , pour les gens qui ne sont plus bien dans leurs corps , qui ne vivent plus comme avant , qui sont tout simplement mal , ces médicaments servent à mettre un terme à leur souffrance .Donc je prend ces médicaments , tout d'un coup j'entend un gros bruit ... J'entends aussi des personnes courir ...
Non , je ne veux pas qu'on viennent me chercher .
J'ouvre vite le pot et le verse dans ma bouche . La porte s'ouvre sur des personnes , j'essaye d'avaler ces putains de médocs' mais il y en a trop ...
On me mets à terre , je pleure et me débat " lâchez moi , s'il vous plait .. " , mais non , ils ne me lâchent pas .Je ne sais pas comment mais ils réussissent à me faire recracher les médicaments ...
Je me débat , le pot et juste à côté , c'est mon dernier espoir ...
Je tend mon bras , j'effleure le pot mais un mec le prend avant moi . Là , je sais que c'est terminé , la seule chance que j'avais de fuir ce cauchemar . S'est envolée en une fraction de secondes ...
En pleurant " vous comprenez pas ... Je voulais mourir .. " .Salut ou plutôt bonsoir !!
Oui , parce qu'il est 23:03 EXACTEMENT donc je suis bien arrivée à Calais ( 12h00 de route comme prévu ) .
Et voilà , demain je me lève à 7:30 pour aller encourager les 2 autres équipes de mon club ( on est 3 équipes ) avec mon équipe on passe dimanche matin ...💗
VOUS LISEZ
Maybe This Guy
FanfictionElle est d'origine française . Il est d'origine américaine . Elle connait son prénom . Il ne connait pas son prénom . Elle la déjà vu . Il ne la jamais vu . Elle est une fille normale . Il est connu . Elle l'aime . Il ne sait même pas qu'elle exist...