( le lendemain )
{ PDV D'ANAÏS }
J'entre au collège quand la cloche sonne . Puis je sent , une main m'attraper le bras .
Moi : Aïe !
Sam : Il faut que je te parle !elle me tire de plus belle par le bras .
Moi : Mais tu peux me lâcher , tu me fait mal ... J'ai les larmes aux yeux .
Sam : Arrête ton cinéma , je ne te tiens pas fort .
Je commence à pleurer , puis elle s'arrête et me dit .
Sam : Arrête de pleurer pour rien je t'ai rien fait pour une fois .
Moi : Je sais ...
Sam : Bon , c'est quoi ce que j'ai vu aux infos au juste ?
...
Sam : Je t'ai poser une question , t'es censée y répondre , ah mais , c'est vrai , j'oubliais , t'es qu'une petite conne .
Moi : Ta pas le droit de dire ça , tu sais pas ce que j'endure en ce moment , si tu savais , c'est à cause de ça , que j'ai toutes ces trucs au bras .
Quoi ! Nan , Anaïs dit moi que ta pas fait ça . J'etais tellement fatiguée que je n'ai même pas su ce que je disais .
Samantha me prend le bras et tire la manche à fond . Elle écarquille les yeux et part . Je ne comprends pas trop mais tant qu'elle ne dis rien , je ne m'inquiète pas vraiment .( la journée passe )
Allez Anaïs !!!
Plus qu'une heure et cette journée est terminée ...( le cours passe )
Driiiinnnnnggggggg!!!!!!!!!!!
Je commence à ranger tout mes affaires , quand le proviseur m'appelle .Proviseur : Anaïs , veuillez me suivre .
Je regarde Jacob , je ne comprends pas . Il voit que je suis un peu pomée , il me sourit . Le proviseur m'amène dans son bureau , je pousse la porte et je vois qui ?
Mes parents , je ne comprends pas , je n'ai rien fait de mal , ni qui pourrai me punir . Le proviseur me fait signe de m'asseoir .Proviseur : Une de tes camarades nous a averti que tu te ... mutile .
Je ne veux que personne le sache , donc je riposte .
Moi : C'est faux !!!Parents : Anaïs , nous sommes là pour t'aider , tu peux nous dire la vérité .
Proviseur : Tout dont on parle ici , reste ici . Ne t'inquiète pas .
Moi : C'est faux quand même .
Parents : Anaïs , arrête de mentir , ça suffit maintenant en criant .
Proviseur : Montre nous ton bras ...
Moi : Je n'ai pas envie .
Je viens de me griller toute seule , oh nan !!!
Proviseur : Et pourquoi tu ne veut pas nous le montrer ?
Je sait que je me suis piégée toute seule , donc , maintenant , si je leur montre mes cicatrices . Je n'ai rien a perdre .
Je monte doucement ma manche , je ne suis pas fière , c'est sur . Mais le pire dans tout ça , c'est comment mes parents me regardent . Mon père a le sang froid mais ma mère est à deux doigts de me gifler , ça ce voit .Parents : Très bien ! On rentre , au revoir monsieur .
Une fois arriver à la maison , ma mère commence à me gueuler dessus , elle me fait la moral .
Moi : C'est bon , j'ai compris .
Mère : Non ! Tu n'a pas compris .
Moi : Mais c'est bon , lâche moi avec ça , ça sert à rien ce que tu me dit . Je t'écoute pas . TU sert à rien . Si c'est pour me parler comme ça , tu peux aller retourner faire tes pâtes .
Elle ne dis rien , mais me gifla . Mon frère intervient .
Killian : Qu'est ce que tu fait , ta pas à la taper . en criant .
Moi , je part dans la chambre , ça ma saouler . Ils m'ont saouler . Je commence à faire mes affaires , je veux partir d'ici . J'envoie un message à Jacob .
Moi : Est-ce que je peut venir chez toi ?
Jacob : Oui , en plus il n'y a pas mes parents et les mecs arrivent dans 20 minutes mais pourquoi ?
Moi : Je me suis embrouillé avec ma mère mais vraiment .
Jacob : D'accord , ma princesse ❤❤❤
Je lis le message et ça me redonne le sourire . Alors lui , il est vraiment fort de pouvoir me faire sourire seulement par message et quand je suis de très mauvaise humeur comme maintenant .
La porte s'ouvre , c'est Killian .
Killian : Et mais tu fais quoi là ?!
Moi : Je part , t'inquiète je vais chez Jacob .
Killian : Tu dort chez lui ?
Moi : Oui , je pense . Je reviendrais dès que je serais calme .
Killian : Dacc , je dis rien aux parents . il me fait un clin d'oeil et me sourit .
Je lui sourit en retour , ouvre la fenêtre , et saute . Heureusement que ce n'est pas haut . Puis je part en direction de chez Jacob.
J'espère que ce chapitre bous aura plu 💕💕💕
Love uuuuu 💕💕💕
VOUS LISEZ
Maybe This Guy
ФанфикElle est d'origine française . Il est d'origine américaine . Elle connait son prénom . Il ne connait pas son prénom . Elle la déjà vu . Il ne la jamais vu . Elle est une fille normale . Il est connu . Elle l'aime . Il ne sait même pas qu'elle exist...