48

276 17 7
                                    

PDV D'ANAÏS :

Je me réveille et tapote à côté de moi , j'ouvre les yeux .. Ah oui , c'est vrai , il est parti .
Je descend en bas manger , je me prépare ...

......................................

Je suis enfin arrivée au collège , j'attend Bryan et Amber ...
Pendant ce temps , je m'assis sur un banc puis une dizaines de filles viennent vers moi ...
J'avoue je comprend pas .

Fille rousse : Euh .. On peux avoir un autographe ?

Moi : Un autographe ?

Fille blonde : Oui , tu est .. Un peu connu maintenant ...

Moi : J'ai beaucoup d'abonnés mais je ne suis pas une star mais bon.. Je commence par qui ? En souriant .

Une fois les autographes terminés les filles partent , elles sont sympas !
Juste après une p'tite peste vient s'incruster dans mon champ de vision , vous l'aurez deviné , cette peste se nomme SAMANTHA !
Elle se plante devant moi et me dévisage .

Samantha : Je vois que tu commence à avoir des " fans " !

Moi : Peut - être oui ...

Samantha : Ça ne durera pas longtemps fais moi confiance .

Puis sur ces notes très ... Chaleureuse elle part .
Juste après Amber et Bryan arrivent ensemble !
Je me lève et vais vers eux , je leurs fait la bise . Et nous partons directions la salle de classe .

.............................................

Il est 16h00 et les cours sont terminés , cette journée était pas mal , si on oublis les critiques que Samantha a faites sur moi toute la journée ...

Je rentre toute seule parce que Killian vient de m'envoyer un message et me dit " j'ai préparé des pâtes pour toi , m'attend pas , je vais à une fête ! " .
SUPER ! Danse de la joie !!
MDR nan ...
Je vais être toute seule ce soir , ça m'fais chier parce que ... Le dites pas mais , depuis que j'ai commencer à regarder des films d'horreurs , j'ai peur du noir .

Donc je marche jusqu'à chez moi , j'entre et vais dans ma chambre . Je vais sur instagram , twitter et regarde des vidéos , photos du Magcon !
J'avoue , ça m'saoule ça aussi , y'a 10 000 meufs autour de lui prêtes à lui lécher tout et n'importe quoi ...😂
Ça m'énerve en plus , Jacob monte sur des filles ou alors des filles montent sur Jacob ou bien encore Jacob met ses 2 pouces entre sa bouche et la bouche d'une fan ...
J'suis jalouse , ça j'le savais mais à ce point ..
Fin , j'veux dire moi aussi au début j'étais fan de lui ...

Mais là ... Il est en couple ...
Et avec moi en plus !
Je décide de ne pas l'appeler , peut - être demain j'verrai si j'en ai envie mais là ça m'énerve .

Et c'est sur ces notes assez ...
En colère que s'achève cette histoire .
Je suis désolé mais je n'ai plus le temps d'écrire et mon histoire ne me plait plus , en plus je ne suis plus autant fan de Jacob qu'avant .
Désolé .
















Mdr , je rigole in 😂
Je suis loin de terminer cette histoire , je l'aime beaucoup et puis le temps bah j'en trouve quand je peux ( 5h00 du mat' / 22h00 le soir 😂 seuls les vrais savent ) !!

Et merci beaucoouuup pour les 4K , ça avance si vite 💗💗

Maybe This Guy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant