34

335 18 3
                                    

Jacob : Le premier truc c'est que Cameron à réussi à me désinscrire de cet auberge à New-York du coup , je reste ici .
Et la seconde nouvelle , c'est plus pour Anaïs .
Mais avec les gars , on part pour une tournée de 2 semaines pour les Magcons et on part dans ... 3 jours .

Moi : J'suis contente pour toi , fin ... Pour vous . Même si Jacob , tu vas énormément me manquer en souriant .

Jacob : Tu le prend bien alors !?

Moi : Bah oui , tu vas rencontrer tes fans ...

Il vient vers moi et me serre fort dans ses bras . J'adore son odeur et ... Oh lala son sourire et my fucking gosh ses joues et ...
Ses cheveux et ses yeux et ...
Pourquoi je dis tout ça , on dirait que c'est comme quand je l'ai vu en vrai , la première fois !!
C'est ... Bizarre .

Blake : Bon , moi je veux pas casser l'ambiance ou quoi mais ...

Jacob : Ta gueule ..en lui souriant

Blake : Nan mais finalement , je m'en fous de casser l'ambiance ou pas ...
On se prépare quand pour le Bal ?

Cameron : Ah oui , c'est vrai !

Aaron : D'où tu vient ?en riant
T'es trop vieux bro ..

Taylor : Toi aussi Aaron in !!en se moquant

Aaron : Mais ta bouche chimpanzé !!

Killian : Oh calmos , les zigotos !!!
J'vous invite tous en VIP ...

Cam/Aaron/Tay' : Toi , je t'aime ..

Ils se regardent tous et explosent de rire ...
Comme d'hab' !

.......................................

Merde , il est déjà 14h00 !!
Et j'ai fais que glander toute la matinée ...

J'appelle Amber .
/ Conversation téléphonique /

Amber : Alloha !!

Moi : Hey !!

Amber : Attend , laisse moi deviner , tu m'appelle pour que je vienne chez toi et qu'on se prépare ensemble et qu'on aille ensemble au Bal , c'est ça ?

Moi : Moi aussi je t'aime , à 18h00 à la maison des Licornes perdue !

Amber : Reçu 5 sur 5 .

On raccrocha , oui , nos discussions sont assez pas normales mais bon ...
Je redescends ( ah oui j'étais monter au préalable 😂😂 )
Et je vois TOUT les mecs SANS exceptions en train de jouer à Assassin's Creed ...
Je vous avoue que je suis pas étonnée , ce sont des garçons , des pauvres garçons et leurs passés est vraiment très douloureux , ils ont été rejeté par leur famille et ...
Ils me regardent cheloument ne me dites pas que ...
Si , j'ai penser a voix haute putain mais ...
Qu'est - ce que chui conne moi aussi !!

Moi : De où à où ?

Jacob : De " pas étonnée " ..

Cameron : À " ils ont été rejeté par leurs familles ... "

Moi : Avant que vous ne vouliez me pendre en plein milieux de l'avenue des pâquerettes , je peux vous expliquer ..

Killian : Y'a rien a expliquer p'tite soeurette ...

Aaron : Tu vois Anaïs , ma main là , elle me démange ...
J'ai juste envie de prendre le ketchup et de t'en tartiner de partout ... Mais ... Vu que ce soir c'est le Bal , je t'invite plutôt à vite rejoindre tes coéquipiers les trainés qui ont eu un passé tellement dure en imitant une voix de fille
Pour jouer avec eux ..

Moi : OK , j'arrive !

Cette fois ci AUCUN suspens , ça fait du bien de relâcher pression des fois avec les cours , le sport , JACOB 😂😂
Oui , je viens de dire de la merde et j'assume complètement 😂💗💗

Maybe This Guy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant