51

281 17 7
                                    

Une semaine est passée est rien ne va , plutôt tout va au plus mal ...

Flashback :

Il est 10h00 , la cloche sonne , Bryan ne me parle toujours pas et Amber est malade aujourd'hui donc je vais dans la cour toute seule ...
Bien sûr , avant de pouvoir retrouver l'air frais , je dois passer par les couloirs , bourrés d'élèves qui me regardent de travers et qui me gueulent " PUTE " en me bousculant , le pire dans tout ça , c'est qu'ils me poussent fort , je me cogne souvent contre les casiers et j'ai plusieurs bleus ou alors je tombe par terre et bien sûr aucune , je dis bien AUCUNE aide ...

Je suis enfin dehors , tranquille , je m'assois sur un banc , un peu éloignés des autres ...

Un groupe de mecs vient vers moi ..
Ils sont 5 , dedans il y a Bryan .

Harry : Alors poupée ça gaz !?

Moi : Qu'est-ce que vous voulez encore ?

Rayan : il s'assoit à côté de moi en mettant son bras autour de moi , Juste s'amuser un peu ...

Moi : Enlève ton sale bras , chui en couple ... Couillon .

Rayan : Couillon ! Moi ?
On va voir qui est vraiment le couillon , allez on l'amène ...

Moi : Quoi ?

Ils me prennent les bras et m'emmène vers le gymnase , j'essaye de me débattre mais avec 5 gros durs autour de moi , c'est quasi-impossible .
On passe alors le gymnase et ils m'emmène vers les vestiaires ..
Je commence vraiment a avoir peur .
Mon seul réflèxe ?
Crier et gigoter dans tout les sens .

Ils m'enferment dans les douches et Bryan sort son téléphone . Les 4 autres mecs se jettent sur moi et essayent de me déshabiller , bien sûr , je me débats , je leurs plante mes ongles dans leurs peaux ..
J'essaye tout , mais rien .

Je pleure , crie à l'aide , tandis que les garçons rigolent ...
C'est bon !
Ils ont réussis , je suis en sous-vêtements .
Kévin me tire les cheveux vers le bas , je ne bouge pas mais Harry me donne des coups dans les jambes ...

À un moment , je n'arrive plus à supporter alors , je me mets à terre .

Bryan : Maintenant à 4 pattes sale chienne !!en filmant toujours .

Moi : Jamais d'la vie , j'me rabaisserai pas pour vous !

Les garçons allument alors les douches , je suis trempée et j'ai extrêmement mal aux jambes , à cause des coups de Harry .

Noah : Putain ! Tu vas écouter ! À 4 PATTES !!

Moi : Dans tes rêves ... Couillon !

Je me reçoit une claque par je ne sais qui !
Je commence à avoir des vertiges , je me met alors à 4 pattes , comme un chien , je pleure , je n'ai même plus la force d'appeler à l'aide .

Un mec , se met sur moi et me dis d'avancer je n'ai plus la force de rien , je suis à 2 doigt de tomber dans les pommes , je le sent , je ne sent plus mon corps , ma tête tourne , je vois flou et c'est le trou noir ...

Fin du flashback

Voilà , ma pire journée !
J'en peux plus , et je sais pas comment faire , normalement je l'aurais dit à mon frère ...
Mais je sais pas , j'ai pas envie .

Des personnes ont même créer un site contre moi . Ils postent tout les jours et racontent n'importe quoi sur moi .
Finalement , je ne m'en fous pas et je ne peux pas m'en foutre .

Je recommence à pleurer , penser à ça ... C'est horrible pour moi .
Je dois aller au collège maintenant , malheureusement .

................................................

Je rentre dans le collège , la cloche vient juste de sonner , je me précipite vers notre classe .
Je m'assois tout derrière .
Le prof n'est pas encore là , Samantha monte sur le bureau du prof .

Samantha : elle sort son téléphone Ce matin , j'ai vu cette vidéo sur YouTube ...
Je l'adore !! En riant , elle tourne son téléphone vers nous .

Tout le monde rigolent et commencent à venir vers moi " alors comme ça tu te mets en sous-vêtement devant des mecs " , " chui sûre , ils t'auraient demander de baiser , t'aurait dit oui ! " ...
Je baisse la tête et ne répond pas , jusqu'à que quelqu'un me frappe et me met à terre , c'est un garçon , je pense .

Il me met à 4 pattes et me tape fort pour que j'avance . TOUT les élèves me prennent en vidéos , bien sûr Amber n'est toujours pas là aujourd'hui donc elle ne peut me défendre .
J'en ai marre !
Je me lève et court vers la sortie , j'escalade vite le portail et cours vers chez moi , les larmes coulent ...
J'en peux plus , faut que ça s'arrête .

Hey !
Je n'ai rien à dire ( pour une fois ) .
Ah si ! En fait !
Demain je vais NORMALEMENT acheter la robe , vous savez pour le JOUR DE L'ELEGANCE organisé par mon collège d'amour 😂😂
Donc , si j'ai trouver une robe , je vous montrerai une photo de moi en portant la robe ...❤

Maybe This Guy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant