59

267 16 0
                                    

Je me réveille ..." À cause " de ma mère qui est venue m'apporter mon petit déj' ( ce qu'elle ne fait jamais ) !

Moi : Merci , maman !

Maman : Derient chéri !
... Sinon , j'ai appris que tu avais une petite copine !?

Moi : Euh ...je boit le jus d'orange oui ..

Maman : elle sourit Et depuis combien de temps ?

Moi : Je sais pas , ça doit bien faire ... 5 mois !

Maman : Oh quand même !

Et elle partit , je ne lui ai même pas demandée comment elle a su ça parce qu'elle n'aurai pas voulu me le dire . Mais sinon je suis content qu'elle le prenne bien. 

...............................................

Je termine de prendre mon petit déj' et descend en bas pour faire la vaisselle ...
Quel enfant model !

Caroline : Depuis quand le dernier SARTORIUS fait la vaisselle ?! En riant .

Moi : Aha t'es marrante toi ! Analysez l'ironie .

Elle se mit à côté du lavabo , le dos contre le plan de travail 😂 et les mains poser dessus ...

Caroline : Et sinon , ton ... Projet ?

Moi : J'ai pas encore eu le temps de rappeler l'agence mais ... Je crois que j'ai les bonnes paroles !

Caroline : Tant mieux ! Bon , tu dis à maman que je suis au parc avec Liza ... Dacc ?

Moi : Mmh .

Après ça , j'envoi un message à Killian .

À Killian😎✊
Vous êtes réveillés ?

De Killian😎✊
Ouais , tu peux venir s'tu veux !

À Killian😎✊
J'arrive tout de suite !

Je monte vite dans ma chambre et mets un t-shirt blanc basique avec un pantalon / jogging , je redescend en bas et mets mes Nike .
Et je part direction chez Anaïs .
...............................................

Je tape à la porte et Cameron m'ouvre , WHAT c'est quoi c'bordel " je me suis pas trompé de maison quand même !? "

Cameron : Nan tu t'es pas tromper de maison !

Il se metta sur le côté pour me laisser passer .

Moi : Je savais pas que c'était réunion générale aujourd'hui !

Killian : C'est moi , qui les aient inviter ...

Moi : Et ... pourquoi !?

Il allai commencer à parler quand je vois du coin de l'oeil quelqu'un qui descend les escaliers . Je tourne ma tête
et vois Anaïs , dès qu'elle me vis elle fit demi-tour ...

Moi : Attend Anaïs !

Blake se met debout et mit sa main sur mon épaule .

Blake : Maintenant , c'est à toi de la récupérer !

Ce chapitre a mis un peu de temps ( comparer aux autres ) à sortir mais c'est bon , IL EST SORTI !!😂
Sinon , qu'est-ce que je pourrai vous dire à part MERCI pour les 6K !💗
J'le dis everytime ... Mais ça augmente tellement vite !💜
Et je voulais aussi remercier les personnes qui m'ont aider un peu par rapport au dernier " chapitre " que j'ai poster , j'ai vraiment tout balançer ce que j'avais sur le coeur et je suis contente que vous l'ayez bien pris .
J'avais peur que vous me jugez par rapport à ça et que vous me dites " t'es une fausse , tu l'aimes pas blablabla ... " . Certaines personnes m'ont un peu ouvert les yeux sur des trucs et finalement je me rends compte qu'on a toutes des moments comme ça !
Et c'est plus facile d'accepter ce que je ressent en ce moment envers Jacob ! Même si ça commence un peu à se calmer finalement !💦😎✊
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Vous êtes les meilleurs 💜

Maybe This Guy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant