Moi : Pourquoi quoi ?
Killian : Fais pas la conne avec moi ... Pourquoi t'a pris des .. Cachets ?
Moi : Parce que j'étais pas bien ...
Killian : Au point d'en mourir ?
Moi : Oui , j'parie que t'a rien vu venir hein ... En même temps vu comment tu t'intéresse à moi ..
Killian : Oui , en ce moment j'étais absent , c'est vrai .. Mais t'aurai dû m'en parler !
Moi : Et toi , t'aurai dû voir que ça allait pas ...
Le reste du trajet se fit en silence ...
............................................
PDV DE JACOB :
On part pour la dernière ville aujourd'hui , c'est Washington !
Je suis en train de faire ma valise avec Cameron et Blake mais ...
Je suis pas serein .. Par rapport à Anaïs , en plus .. J'ai vu la vidéo qu'elle a poster sur YouTube et ...Je suis énervé contre elle puisqu'elle m'a menti , elle m'avait dit qu'elle ne se re-mutilerait plus , mais elle l'a fait ...
Blake : T'a l'air bien pensif Jacob !
Moi : C'est peut-être un peu normal nan ... Ma petite amie a faillie mourir !
Cameron : Et c'est bon , calme !
Moi : PUTAIN MAIS COMMENT TU VEUX QUE J'ME CALME , ELLE ..
Cameron : SI T'AVAIS PAS TRAÎNER AVEC TOUTES SES MEUFS , ELLE AURAIT P'TETRE PAS FAIT ÇA . DONC MAINTENANT SOIS PLUS RESPONSABLE ..
C'est bon , il m'a saouler .
Je ferme ma valise , et part de la chambre , je descend les marches de l'hôtel . Pour arriver , à l'entrée ...
Il y a Bart , Aaron , Hunter et Brandon déjà . Je les regardent vite fait et je vais m'asseoir....
On est arrivé à Washington et il est exactement 8:00pm , chuis crevé ...
Durant tout le voyage , je regardai Cameron de travers , pour bien lui faire comprendre qu'il m'a saouler .Nous sommes dans la chambre d'hôtel et je suis avec Joey , Chris et Aaron .
.................................................
Je me réveille sous le beau sol..
Ah non ! Il pleut , magnifique !
MDR je rigole même si je suis vener , oui je sais j'ai une personnalité atypique !
Bon , j'me prépare et tout et tout , vous connaissez la chanson ...
Puis on descend EN BAS manger , y'a déjà tout le monde qui bouffe ... Sympa !
Putain , comme chui vener aujourd'hui mais bon ... On s'en fout je l'ai déjà dit .
Donc je me place à côté de Brandon et Hunter ( choix hyper original ) ...Dès qu'on a fini de manger , on a pas eu le temps de remonter se brosser les dents donc Bart nous a filé des chewings-gums et nous sommes partis direction la salle de répétition !
Hey !
Demain , j'ai un putain de contrôle en maths ..
Et voilà !😂
Et demain c'est aussi la JOURNEE DE L'ELEGANCE 😂😂
VOUS LISEZ
Maybe This Guy
FanfictionElle est d'origine française . Il est d'origine américaine . Elle connait son prénom . Il ne connait pas son prénom . Elle la déjà vu . Il ne la jamais vu . Elle est une fille normale . Il est connu . Elle l'aime . Il ne sait même pas qu'elle exist...