40

333 19 5
                                    

J'ouvre la porte de la chambre où dort Cam' et Tay' ...
Ils sont en train de parler , j'ouvre la porte complètement , et ils s'arrêtent de parler puis tournent leurs têtes vers moi .
Un blanc s'installe , ils sont en train de me dévisager , j'ai les yeux tout rouges et les larmes continuent à couler toutes seules , je mord ma lèvre pour m'empêcher de pleurer plus ..

Cameron : Qu'est ce qui vas pas ?

Moi : Je .. J'arrive pas à dormir à côté de Jacob ...

Taylor : Allez viens , nous expliquer tout ça en tapotant sur le lit .

Moi : Je m'assois alors sur le bord du lit et commence à leur expliquer ... Déjà , j'ai été un peu " bouleversée " par cette soirée , j'veux dire ... Presque rien ne s'est passé comme je voulais . Et après , ça m'fait vraiment bizarre que Jacob va partir loin de moi ... Et je sais pas , j'ai peur ..

Cameron : Qu'il t'oublie .

Moi : Je lui fait " oui " avec la tête .

Taylor : Il t'aime .. Et on seras là pour le surveiller ...en me faisant un clin d'oeil .

Moi : Merci , j'peux dormir avec vous juste ce soir ?

Cameron : Si Jacob apprend ...

Moi : Il ne saura rien ..

...................................

Je me réveille tôt et vais directement dans le salon ...
Ouf ! Personne n'est là , Jacob est sûrement encore en train de dormir .
Je prend mon ordi , me connecte à mon compte YouTube .
C'est une blague !?
50 000 vues sur ma première vidéo !!
Et j'ai 80 000 abonnés ...
Sûrement parce que j'ai tournée la vidéo avec les mecs .
Je regarde les commentaires , QUE du positif .
Mais j'ai l'impression que ...
Les personnes ce sont abonnés à moi , juste parce que dans la vidéo y'a les gars ...
Je sais pas si c'est que pour MA personnalité .
...
Y'a qu'un moyen de le savoir .

Je vais tourner une vidéo mais cette fois , toute seule .
Qu'est ce que je pourrais bien faire comme vidéo ??
...
Un lookbook , allez let's goo !!
Je monte dans la chambre où dort Jacob , alors j'essaye de faire le moins de bruit possible ...
Je ne voit pas dans le noir en même temps y'a pas énormément de monde qui arrivent à voir un the dark .. Donc je prend mon téléphone sur mon bureau et mets la lampe ...

Jacob : Pourquoi tu m'reveilles aussi tôt ?

Moi : Ah , désolé je voulais pas ..en continuant de chercher des habits à mettre avec d'autres habits , accessoires ...

Je sort de la chambre et descend en bas , j'allume la caméra et fais l'intro ...
Après ça , je passe aux choses sérieuses .. Je me déshabille puis mets la first tenue de ce lookbook .
C'est un body blanc avec un pantalon noir ( demi-taille haute😂 ) ( et bien sur je mets le pantalon par dessus le body ...😂 ) avec un bomber rose puis des superstar .

Maybe This Guy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant