" LÂCHE - LA ! "
Je tourne ma tête et vois Cameron qui arrive , je ne l'ai jamais vu en colère , pas comme ça en tout cas ..
C'est bizarre mais même moi je flippe un peu de lui ..
Le mec qui me " tiens " ne fait pas attention à Cam' ." PUTAIN MAIS TU VAS LA LÂCHER TROU DE BALLE !"
Il le pousse , prend mon bras et m'emmène dehors .
Cameron : Il t'a touché ?
Moi : ... Non
Cameron : Tant mieux sinon j'lui aurais éclater sa face de chien ..
Moi : J'me sens pas très bien , on peut rentrer ?
Cameron : Déjà !?
Moi : Chui .. Fatiguée .
Cameron : J'te ramène .
Donc on monta dans la voiture , et il me ramena à la maison ,
Lui ?
Il repartit à la fête .
Je me démaquilla et me mis en pyjama .Et je m'affala sur mon lit , je suis fatiguée mais je n'arrive pas à trouver le sommeil , c'est horrible parce que je baille mais rien ...
Je n'arrive pas à dormir...............................................
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais ça me semble une éternité ( phrase qui ne veut presque scrictement rien dire ) .
J'entends la porte s'ouvrir , ça doit être les garçons , je ne prête pas attention ... Je les entends parlés ...
Quand la porte de ma chambre s'ouvre doucement , c'est Jacob , je le reconnaît à sa façon de marcher jusqu'au lit . Le bruit que ça fait ...Il vient s'allonger à côté de moi , puis il s'endort , AUCUN bisoux , AUCUN petit " bonne nuit " ( même si il croit que je dors ) , NI d'un câlin , nan rien ...
Pfff , ça m'énerve , j'aurai voulu qu'il m'embrasse déjà que je suis rentrée avant tout le monde et en plus j'arrive même pas à dormir .Quand j'y repense , ce Bal n'était pas exactement comme je l'avais prévu mais vraiment pas ...
Ça m'énerve , y'a jamais rien qui va , j'espère un truc et ça arrive , certes mais pas comme je le voulais 2 mecs que je ne connaissais pas mon accostés .
J'ai dansée 1 fois avec mon VRAI mec .
Et sinon , rien d'autre .
En même temps , qu'est-ce que j'aurai pu espérer ?
Oh mais en vrai , je suis une égareuse de première , au début Jacob oubli de me faire un bisoux avant de dormir et dans ma tête ça part en flashback ...Faut vraiment que je me calme ...
Je prend mon téléphone et regarde la date " merde! " .
Jacob part dans 2 jours ...
Les larmes coulent toutes seulent , NON .
ANAÏS PLEURE PAS PUTAIN , JE M'AUTO-SAOULE , DÉJÀ QUE J'SUIS GRAVE FATIGUÉE , JE PLEURE EN PLUS ...À côté de Jacob , je n'ai pas envie de pleurer , je ne veux pas ... Je ..
Jacob : Anaïs ?
Moi : j'essaye de ravaler mes larmes en essayant de faire le moins de bruits *instant glam' chic* Oui ?
Jacob : Pourquoi t'es partie avant tout le monde ?
Moi : J'étais ... Fatiguée ..
Jacob : Oh .. Bon bah bonne nuit alors , princ..
Moi : Bonne nuit Jacob ..
J'attends un peu qu'il s'endorme , vraiment ...
Et part dans la chambre de ...Monsieur SUSPENS is back !!
Tu peux pas teste ma philosophie suspensielle ...😂
Bon sinon , euh ...
Allez voir ce compte @LaCollabJacob because je fait une histoire en collab' avec la ... Euh ... Talentueuse *😂* @johannamady donc voilaaayyy ❤💦💦💦
VOUS LISEZ
Maybe This Guy
FanfictionElle est d'origine française . Il est d'origine américaine . Elle connait son prénom . Il ne connait pas son prénom . Elle la déjà vu . Il ne la jamais vu . Elle est une fille normale . Il est connu . Elle l'aime . Il ne sait même pas qu'elle exist...