50

274 20 0
                                    

Je continue à pleurer jusqu'à que j'entende la porte s'ouvrir .
Je me tais et ravale mes larmes .

? : Vous avez vu comment l'autre elle s'est barrée dès que j'lui ai dit ces 4 vérités !!en riant .

Je crois bien que c'est Samantha et sa bande ...
Je monte alors tout doucement sur la cuvette des toilettes et j'écoute ce qu'elles disent .

* il y a des prénoms que vous ne connaissez pas et c'est normale ... Ce sont les amis à Samantha *

Marie : Comme tu lui a clouée le bec à c'te pute ...

Kloé : C'est sûr , en plus ... Je pense qu'elle n'a toujours pas vu la photo là !!

Samantha : Quelle photo ?

Kloé : Elle .. Regarde toutes les filles qui sont autour de lui !

Samantha : Jacob s'est bien foutu d'elle n'empêche en riant .

Et elles rigolèrent toutes .
Mais quelle est cette photo !?
Je prend alors mon téléphone et vais sur instagram , je cherche alors avec le #jacobsartorius et je tombe directement sur une photo de Jacob et de mecs puis aussi de filles , c'est le soir , et ... Je sais pas , ça m'fait trop d'mal de le voir à côté des filles .Je suis sûre qu'il a bien rigolé et qu'il n'a même pas pensé à moi ...
Ces paroles ?
Que du vent , à mon avis .
Et des larmes recommencent à couler , c'est décidé , aujourd'hui je n'vais pas en cours .
Je reste encore un peu dans les toilettes et j'attend que la cloche sonne , j'attend encore 5 minutes et je sort .

J'escalade le portail et je suis enfin dehors . Je marche dans la rue , je ne veux pas retourner maintenant chez moi , encore moins aller au collège donc je marche dans les petites rues de la Virginie .
À un moment , j'aperçois un parc , il n'y a personne donc je décide de m'asseoir sur un banc .

De Cameron😘😂
Si tu parles de la fille qui s'est mis sur lui , t'inquiète pas , t'a pas à avoir peur de quoi que ce soit ...❤

Je décide de l'appeler .

/Conversation Téléphonique/

Cameron : Allô ?

Moi : Oui .. J'te dérange ?

Cameron : Nan t'inquiète pas , chui à l'hôtel toute la journée moi !

Moi : Ah .. C'est cool !

Cameron : Tu veux que j'te passe Jacob ?

Moi : Il est dans la même chambre que toi ?

Cameron : Oui , ça pose un problème ?

Moi : Je veux te parler , juste à toi et à PERSONNE D'AUTRE ...

Cameron : OK , attends 2 secondes ...
... C'est bon , tu voulais me dire ?

Moi : Ça vas pas du tout ... En essayant de m'empêcher de pleurer .

Cameron : Comment ça ?

Moi : Samantha s'acharne sur moi pour un oui ou pour un non et Jacob profite que je ne sois pas là pour traîner avec des meufs .en versant quelques larmes .

Maybe This Guy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant