J'entends la porte s'ouvrir !
- Chut les gars ! Dit Aaron .
Je sens une présence s'avancer vers moi ...
- Jacob , c'est Carter , tu sais le petit chinois qui ne sais que bouffer des nems ! En riant nerveusement .
Je sens une main limite glacé me prendre la main .
- Moi , c'est Taylor , le BG de première . Nan j'rigole..
- Aha très marrant ! Dit ironiquement Carter .
- T'avais pour habitude de venir souvent chez moi , tu t'amusais bien dans ma piscine et ... On est tous là , Jacob réveille toi , tout le Magcon est là ... Tes fans ont besoin de toi Jacob , je n'ose même pas imaginer le nombres de filles qui sont en ce moment , en train de se faire du mal car elles savent que tu ne vas pas bien , t'es dans un état critique mais justement bats-toi ! Dit Taylor .
Mes fans ? Le Magcon ?
Mais chui con ou quoi , le Magcon est fait pour .. bah je sais toujours pas !J'entends quelqu'un se lever , sûrement d'une chaise . Et des pas viennent vers moi .
- Pense à ta famille , à tes amis , à Anaïs ... Elle n'est pas là aujourd'hui parce qu'elle doit aller en cours mais on t'aime Jacob ! Ça fait bientôt 2 semaines que t'es cloitré dans ce putain d'hôpital et ... S'il te plait , fais le pour nous au moins , et tu sais très bien que là j'ai l'impression de me ridiculiser parce que chui très nul en discours ! Dit Cameron .
Ça fait déjà 2 semaines !! Faut que je me réveille , allez Jacob concentre toi ...
Et merde !
J'y arrive pas .
Bizarrement j'ai pas faim ...
Attendez mais !! Ça fait 2 semaines que je mange pas !?
Impossible , il doit y avoir un truc sinon je serais déjà morts ...J'entends la porte s'ouvrir et se refermer et là plus rien , plus aucun bruit , je crois bien qu'ils sont partis .
PDV D'ANAÏS :
- Alors Anaïs ?
Je releva ma tête vers mon interlocuteur , et ce n'est autre que mon prof , bien sûr !
- J'attends ! Dit le professeur .
VOUS LISEZ
Maybe This Guy
FanfictionElle est d'origine française . Il est d'origine américaine . Elle connait son prénom . Il ne connait pas son prénom . Elle la déjà vu . Il ne la jamais vu . Elle est une fille normale . Il est connu . Elle l'aime . Il ne sait même pas qu'elle exist...