Killian : Tu manges pas .. Soeurette ?!
Moi : je soupire Kiki ! Non , je mange pas ... Ça se voit en même temps , nan ?! D'un air agacée .
Il se tait et continu à manger .
30 minutes après je sauvegarda le travail que j'avais fait ( j'ai pas encore fini d'éditer mais une pause s'impose ) .Moi : Bon , les gars ? On fait quoi ?
Blake : On pourrait aller au ciné ?
Tous : Ouais , c'est ok ...
Je partis me ... Ah bah non , chui déjà habiller ..
Ouais mais , ça fait pas un peu trop ?
Au pire , j'fais comme je veux nan !?
MDR , j'suis en train de m'parler à moi même et personne peut entendre , c'est cool quand même ...
C'est con ce que j'vais dire mais en vrai c'est grave bien de pouvoir penser sans que les autres ne sachent ce que tu pensent .
Mdr , on dirais je re-découvre la vie !Aaron : Bon ! On y vas ?!
Et on partit direction le cinéma le plus proche qui est exactement à 15 minutes en voiture ...
........,......................................
On monta dans la voiture , Jacob se mis à côté de moi , le trajet se passa en silence , en tout cas entre lui et moi .
Les autres garçons parlaient et ne faisaient que de s'agiter .Une fois arriver au cinéma , on mis du temps à choisir , entre Civil War et ... The Boy ( je crois il est plus au ciné mais pas grave et je l'ai pas vu donc ... )
Pratiquement tout les mecs voulaient voir The Boy , donc c'est ce qu'on choisit .
On étaient maintenant en train de choisir des bonbons , boissons et des popcorns à manger pendant le film .
Jacob faisait souvent quelques petites approches et Cam' me regardait souvent ...
Je pense qu'il va ..Cameron me prit " en douceur " le bras et m'amena dans un angle de la salle de bouffe .
Cameron : Pourquoi t'es distante ?
Moi : Tu parles de Jacob ?
Cameron : De qui veux tu que je parle d'autre ?
Moi : Bah ...
Cameron : J'te rappelle qu'après - demain tu le vois plus pendant 2 semaines donc .. Profite du peu de temps qui te " reste " avec lui .
Moi : Mouais .. Mais je sais toute façon qu'après je vais être triste de le voir partir ...
Cameron : Ce sera toujours ça de gagner .
...........................................
On se redirigea vers la bouffe ..
Jacob me regardait d'un air interogateur , je lui souris en retour .
Maintenant on va vers le monsieur qui vérifie si on ne fraude pas et qu'on a bien nos tickets pour aller voir tel film ...
( j'espère que vous avez compris 😂 )
On passa normalement , on trouva notre salle facilement puis nous nous asseyons en pétant ( nan mdr en vrai on s'est assis en ... en parlant ☺😂 )
On est arrivé pile à l'heure où le VRAI film commence et pas les pubs de merde qui te font chier pendant 45 minutes ( perso , j'ai l'impression que ça passe tellement longtemps les pubs au ciné ) .Jacob était à côté de moi , j'avoue je savais pas comment engager une ..
OK , le film fait flipper sa maman là .. Euh nan en fait , y'a qu'moi qui a peur , bon ok il s'est encore rien passer mais quand même , j'ai peur d'avoir peur donc je mets mes jambes sur mon siège et cache un bout de l'écran avec ( mdr je sais pas si vous voyez , genre vous baissez la tête pour que vos jambes cachent l'écran et donc vous voyez un peu moins ce qu'il se passe ) .Jacob , lui tourne la tête et me vois dans cette position , il rit mais un rire discret .
Moi : Arrête de t'moquer ! En lui " tapant " le torse ..
Jacob : Mais .. Je me moque pas en riant ..
Moi : Mouais .. C'est AAAHH !!
Toutes les personnes dans la salle me regardent de travers , bah c'est bon j'ai le droit d'avoir peur .
Mon coeur bat à 10 000 , j'ai peur mamaaaan !!Quelques minutes après ( dans le film ) , c'est le soir et la " nounou " va se coucher .
Tout vas bi... Ah merde , merde , merde ...
La poupée là , elle se réveille et elle va dans la cuisine ..
J'ai peur de ce qu'il vas se passer donc j'enfouit ma tête contre Jacob ( pensez aux films clichés ... 😂) .
J'ai l'impression qu'il me regarde ... Je ne peut pas voir , mais je sent un truc fin je sais pas comment expliquer ...Puis je sent ...
Juste merci merci merci pour les 3k c'est WAOUHH j'vous aimes et j'vous envois pleins de coeurs du monde des licornes ensorcelées 😂💗💗
Et sinon , est-ce que vous allez bien ?
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
* Mon contrôle en espagnole c'est grave bien passé 😂😂💜
VOUS LISEZ
Maybe This Guy
FanficElle est d'origine française . Il est d'origine américaine . Elle connait son prénom . Il ne connait pas son prénom . Elle la déjà vu . Il ne la jamais vu . Elle est une fille normale . Il est connu . Elle l'aime . Il ne sait même pas qu'elle exist...