Je lève les yeux et vois mon frère , il me regarde ... Tristement ou simplement en ayant pitié de moi , je sais pas .
Mec 1 : On devrait sûrement l'amenée à l'hôpital pour ... La suivre quelques temps ..
Mon frère hoche la tête .
Je ne comprend pas vraiment pourquoi un hôpital , fin , j'veux dire je ne me suis pas fait mal ... À part mes cicatrices de mutilations de toute à l'heure .
...................................................
Je suis à l'hôpital , mon frère vient de partir de ma chambre , il m'a clairement expliqué que ce n'est pas un hôpital normal , c'est un hôpital psychiatrique ...
Spécialement pour les jeunes ..
Mais je le comprend pas , pourquoi il me fait ça ?
Je suis sa soeur et lui , la seule chose qui lui passe par la tête c'est de m'envoyer en hôpital psychiatrique ...
Magnifique !
Je sent que je vais faire de belles recontres dis-donc ...Je reçois un appel de ... Jacob !
/Conversation Téléphonique/
Jacob : Anaïs ! Pourquoi ..
Moi : Déjà , tu t'calmes ...
Jacob : NAN MAIS TU RIGOLES LÀ J'ESPÈRE ... TU TE FOUS DE MOI ..
Je raccroche , il m'a saouler à me gueuler dessus , je sais même pas pourquoi ... Fin , quoique .. Mon frère a du sûrement l'appeler et tout lui raconter donc Jacob s'est énervé et il a voulu m'appeler.
Mais c'est pas en me gueulant dessus qu'il va réussir à entretenir une conversation avec moi .
Et puis .. Il m'a bien raccrocher au nez , l'autre fois avec sa ... Pute !Je baille ... Alors bah je m'endors .
.............................................
Des pleurs me réveillent , qui ça peux bien être ..?
Oh nan ! Amber ..
Moi : Amber ?
Amber : ... Tu .. Tu t'est réveillée !?
Moi : Oui .. Je dormais juste .
Amber : Tu est tombée dans le coma durant 3 jours Anaïs ...
Moi : Quoi ? C'est pas possible !
Amber : Si .. Et l'hôpital n'avait plus de place donc il voulait te débrancher dans 1 semaine ...
Moi : C'est .. Mon .. Pas vrai !
Et elle me prit fort dans ses bras .
Derrière la porte je vois Bryan , je lui lance un regard noir .. Je le hais ..
Il comprend , puis il s'éclipse .Infirmière : Oh .. Mademoiselle , enfin !
Moi : je lui souris mais je ne comprend pas , je ne la connais même pas .
Infirmière : Excusez - moi , c'est moi qui vous ai suivie tout le long de votre période de ... coma .
Moi : Ah .. Merci !
Infirmière : Vous pourrez sortir demain ... Par contre , l'heure de visite est terminé , désolé Mademoiselle ...en regardant Amber .
Je souris alors à Amber et la prend fort dans mes bras et fait un signe de la main à l'infirmière .
..............................................
Je me réveille et prépare mes affaires pour partir .
Dès que je finis de ranger mes affaires , j'alla au bureau d'entrée ... Puis je vis mon frère assis sur une chaise , le regard perdu dans le vide .
Il se leva et rempli quelques papiers , puis on sortit de cet hôpital .
Une fois dans la voiture , personne ne voulu parler donc Killian engagea la discussion .Killian : Pourquoi Anaïs ?
Et voilà , chapitre euh ... Un peu nul je trouve ...
Surtout la fin .
Au pire , on s'en balec' 😁
Dites-moi si ce chapitre vous aura plu 💗
Ah oui et j'ai terminée 4ème sur une trentaine d'autres équipes 💖Et merci beaucoup pour les 5K , on avance 😘❤
Ah et aussi , c'est moi ou SundyJules était aux Magcons ?
VOUS LISEZ
Maybe This Guy
FanfictionElle est d'origine française . Il est d'origine américaine . Elle connait son prénom . Il ne connait pas son prénom . Elle la déjà vu . Il ne la jamais vu . Elle est une fille normale . Il est connu . Elle l'aime . Il ne sait même pas qu'elle exist...