"Même lorsque la vérité crève les yeux, certaines personnes préfère rester aveugles."
Foozine
Point de vue d'Amy/ d'Amanda :
Un souffle chaud sur ma nuque, me tire de mon sommeil. A moitié endormi, j'ouvre délicatement les yeux, en papillonnant des cils. Émergeant doucement de ma douce torpeur qui m'a envahi après avoir laissé place à la douleur. Je suis fatiguée, mais bizarrement, je n'ai mal nulle part. Mes muscles sont encore engourdis, mais ne m'empêchent pas de bouger.
Après avoir attendu que ma rétine s'habitue quelque peu à la faible lumière filtrée par les rideaux bleus de ce qui ressemble à ma chambre. Mes oreilles commencent à percevoir les sons silencieux autour de moi. Le bruit d'une respiration provenant de tout près, le bruit de l'horloge sur la coiffeuse à côté du miroir et le bruit de ma respiration et du frottement de corps sous la couverture.
Je me pensais morte ou blessé, mais je me trouve dans ma chambre au lieu de l'infirmerie. Ce n'est pas normal... Je me souviens parfaitement de tous les détails. Ma tête qui heurte violemment le sol, la douleur, la voix de Jude qui me criait de ne pas m'endormir et bizarrement de n'avoir vu ou entendu nulle part Markus. C'était tout sauf un rêve. J'en suis certaine.
Un souffle chaud me fait frissonner. Je tourne la tête et découvre Jude endormi derrière la porte des rêves. Je sens le rouge me monter aux joues. Depuis combien de temps dort-il à côté de moi ? C'est gênant... J'espère qu'il n'a rien fait pendant mon sommeil. Comme m'embrasser ou autre chose... Pourquoi est-il ici d'ailleurs ? Si c'est lui qui m'a ramené, pourquoi n'est-il pas reparti ?
Cependant, un détail qui me paraissait insignifiant à première vue m'échappait, j'avais l'impression qu'une part de moi me trahissait. Je baisse la tête et découvre mes deux mains agrippées à sa chemise. Je palis. Puis inconsciemment, je rougis. Je me déteste ! Comment j'ai pu faire une chose pareille tout en étant endormi ? ! Je me hais, je me hais ! Je décroche mes mains de sa chemise comme si de rien n'était. Pourvu que personne ne nous est vu comme ça. Ce serait gênant...
Je vais me maudire jusqu'au restant de mes jours. Je tente de me dégager de son espace, mais j'en ai oublié la main qu'il avait posée de façon innocente sur ma hanche. Non. Non. Non ! Criais-je silencieusement dans ma tête tout en essayant de m'échapper de son emprise. Il n'y a qu'à moi que ce genre de choses arrive. Je n'oserais plus jamais regarder en face Markus après ça.
Il a inversé les rôles. Désormais voilà que je suis prisonnière de lui à l'inverse de quelques minutes. Je tente de retirer sa main de ma hanche, mais évidemment, c'est une tâche difficile quand on sait que l'homme qui te tient fermement, à une force considérable même quand celui-ci dort.
Après quelques instants, à me débattre contre une force de la nature, sa main me tire contre lui. Ma tête est désormais collée contre son torse. Oh non, lâche-moi ! Par pitié ! Je frappe avec mes petits poings son corps d'athlète. Mais il demeure toujours endormi. Pas étonnent ma force miniature ne peut pas réveiller un tas de muscle comme lui.
J'entends son cœur battre tellement il est proche de moi. J'ai le souffle coupé pendant quelques secondes. Je suis dans ses bras. Mon nez peut même sentir son odeur. Il sent si bon. Mon cœur est affolé par l'émotion. Je le sens tambouriner dans ma poitrine. Pourvu qu'il ne l'entende pas.
Mon visage a viré au rouge écarlate. Pendant une seconde, j'envisage de le regarder dormir tandis que je suis toujours dans ses bras. Mais ma conscience m'en empêche. Je n'ai pas le droit d'avoir de telles pensées. Markus m'aime, je n'ai pas le droit de lui faire ça. Je l'ai suffisamment fait de mal en embrassant Jude sous ses yeux.
VOUS LISEZ
Amnésie (Tome 2) Tu seras à moi
Teen FictionAprès la mort tragique de son père. Amy ancienne princesse d'Asusa ,va comprendre enfin que le plus important n'est pas le passé mais bien le présent. Et qu'elle va devoir tout changer autour d'elle pour avoir ce qu'elle désire. A LIES tout comme...