Chapitre 18

62 5 0
                                    

"Je veux tout de toi. Tes bras... tes paroles... Tes baisers... Tes câlins... Et surtout ton cœur."

Point de vue d'Amanda/ Amy :

Son regard me donne l'impression d'être mis à nu. D'être à découvert. Ce dîner aurait dû être comme tous les autres alors pourquoi est-il si différent aujourd'hui ? Il est beaucoup trop silencieux, même Serena pourtant bavarde à son habitude me dévisage du haut du bas après avoir consulté le regard de Jude qui lui me regarde-moi, la bouche grande ouverte. Je ne peux m'empêcher d'être terriblement gênée. Je crois qu'Anna a raté ma coiffure ou mon maquillage. Il n'y a que ça pour que j'attire autant l'attention lors du dîner. Je la cherche du regard, mais elle a l'air aussi tourmenté que moi. Mon dieu qu'est-ce qu'il se passe ? J'aimerais me faire soudain très très petite.

Je m'avance sans baisser le regard et m'assois sur la seule chaise libre de la table. Devant Ace, la reine et bien sûr Jude.

Un bruit réveille toute la salle. Jude a fait maladroitement tombé ses couverts en se concentrant beaucoup trop sur moi. Il ne détourne même pas les yeux vers son père qui lui, lui lance un regard assassin. Qu'est-ce qu'il lui arrive à lui aussi ? Si c'est ma tenue qui le met dans cet état, je n'y suis pour rien. C'est Anna qui a insisté pour que je me fasse jolie. Et c'est Lucile qui a choisi ma robe sous l'accord de son amie. Je regarde  tour à tour les personnes qui ont les yeux rivés sur moi ce qui signifie toute la table.

Pour détendre l'atmosphère, je m'empare de ma fourchette, mais une décharge électrique invisible me contraint à la faire tomber. Je me frotte la main qui est victime de la machination et fixe le regard de glace d'Ace. Celui-ci me lance un sourire machiavélique presque charmeur comme à son habitude.

- Si vous voulez bien m'excuser. Dis-je en posant la serviette sur la table avant de me lever pour me diriger vers la sortie.

Il fallait que je sorte au plus vite de cette salle. Je n'ai aucune envie de finir électrocuté à cause des sorts du roi ou même tué par les autres concurrentes. Je ne sais pas ce qu'ils leur ont pris mais c'était le dîner le plus anormal de toute la sélection.

Après avoir passé plusieurs couloirs, je me rends compte que quelqu'un me suit. Ace. Ça ne peut être que lui. Ça ne lui a pas suffi de m'électrocuter la main lors du dîner ! Il veut encore s'en prendre à moi, car je suis seule, à sa merci.

J'accélère. Je sais qu'il me suit. Maintenant, je ne suis plus  sûr que ce soit vraiment Ace qui me poursuit depuis tout à l'heure. Ace est un roi beaucoup trop feignant pour me suivre dans toute l'enceinte du château. Alors, qui est-ce ?

Je m'arrête et me retourne dans un frottement de jupon. Mais ce que je découvre, me surprend et me liquéfie. Ce n'est pas Ace qui me suivait, mais bien Jude. Pourquoi me suit-il ? Il ne devrait pas être là. On va avoir des ennuis. Lui, car il n'est pas en train de dîner et moi parce qu'il est devant moi alors qu'il est censée être ailleurs.

- Vous vous êtes enfin arrêtée dieu merci ! Dit-il essouffler. Vous savez, vous courez drôlement vite sur vos escarpins aiguille de dix centimètres. Dit celui-ci en reprenant sa respiration comme s'il avait trop couru.

- L'habitude... Dis-je.

Désormais, je suis habituée qu'on me poursuive. Soit parce que quelqu'un veut ma mort soit parce que votre père veut m'agresser avec l'aide de son pouvoir ou soit pour vous fuir.

Il fronce les sourcils.

- Vous avez de drôle d'habitude. Rétorqua-t-il.

- Je sais, mais on ne m'en a pas donné le choix. Répondis-je froidement pensant à tous ce qu'on m'a fait subir depuis mon amnésie ou même bien avant.

Amnésie (Tome 2) Tu seras à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant