‼ Attention je précise que cet épilogue ne sera pas le début du tome 3, mais bien un extrait d'un des chapitres qui va suivre dans celui-ci. C'est juste pour vous donnez un avant goût de ce qu'on va trouver dans la suite. J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé, ce n'était pas le but. ‼
Mentir pour se protéger n'est pas une solution à tout, car le mensonge aura de grande conséquence sur la confiance que te porte ton prochain.
Moi
Point de vue de Jude :
- Majesté ? M'interrompt mon major d'homme en entrant sans frapper dans mon bureau.
- Qui y-a-t-il ? Questionnais-je surpris par l'attitude de mon ami.
Habituellement, il frappe avant d'entrer et n'a pas une mine aussi déconfite. Quelque chose de grave s'est produit pour le mettre dans un tel état.
- Des nouvelles du royaume d'Asusa viennent de nous parvenir. Et... elles ne sont...
- Des nouvelles ? Répétais-je interpeller par les paroles de mon major d'homme.
Je me doute qu'elle soit très bonne vu l'affolement de David. C'est la première fois que je le voie dans cet état depuis des années. En fait, depuis la mort mystérieuse de Maud, la mère d'Amy. Je déteste ce jour. On ne sait toujours pas comment est morte Maud certain dise que c'est suite à une maladie, mais rien n'est sûr à ce sujet.
- Parle mon ami ! Ne me fait pas attendre ! Qu'est-il arrivé de si grave pour te mettre dans un tel état.
- C'est que vous n'allez sans doute me penser fou, mais... d'après le journal, le roi d'Asusa est décédé depuis cinq jours ainsi que sa fille Amanda. Mais...majesté c'est impossible puisque la princesse Amanda est ici, dans ce palais.
- Comment ? Que dites-vous ? Hallucinais-je.
C'est impossible, Amy portée pour morte ainsi que son père dans son royaume ! Que se passe-t-il ici bon sang ? ! Je n'y comprends plus rien... Mais alors Amy... Non elle est bien réelle. Je peux la toucher et surtout l'embrasser, c'est donc impossible. Il faut que je mette toute cette histoire au clair...
Quelque chose se trame et je dois découvrir ce que c'est. Et vite !
‼ Attention je précise que cet épilogue ne sera pas le début du tome 3, mais bien un extrait d'un des chapitres qui va suivre dans celui-ci. C'est juste pour vous donnez un avant goût de ce qu'on va trouver dans la suite. J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé, ce n'était pas le but. ‼
Dernière modification : 09/07/2017
VOUS LISEZ
Amnésie (Tome 2) Tu seras à moi
Novela JuvenilAprès la mort tragique de son père. Amy ancienne princesse d'Asusa ,va comprendre enfin que le plus important n'est pas le passé mais bien le présent. Et qu'elle va devoir tout changer autour d'elle pour avoir ce qu'elle désire. A LIES tout comme...