"On essaie de cacher nos sentiments, mais on en oublie souvent que nos yeux parlent bien plus que notre voix. "
Point de vue de Jude :
Depuis hier, j'ai un feu à la place du cœur. Je ne me suis jamais aussi mal. Avoir dévoilé mes sentiments à Amy n'a jamais été aussi compliqué.
Je n'ai même pas de raison. Je l'aime c'est tout. Je sais seulement que ça simple présence fait que tout s'écroule autour de moi.
Depuis un certain temps, elle est devenue ma raison de vivre dans ce monde. Elle est mon soleil. Tout à un sens depuis qu'elle est là. Son sourire lui-même me rend infiniment heureux. Je n'ai jamais ressenti cela pour personne.
Quand je lui vole un baiser, mon cœur brûle et tambourine tellement fort dans ma poitrine. Le simple touché de sa main sur ma peau me fait frémir tout entier, mais chaque fois mon moi en redemande. L'amour que je porte pour elle me fait tellement mal. Que je le veuille ou non j'ai besoin d'elle et de personne d'autre. J'ai besoin de l'avoir près de moi, car l'obscurité qui m'habitait autrefois c'est vaporisé en sa simple présence.
Hier, elle m'a avoué que ce que je ressentais pour elle est réciproque. A la minute où je l'ai su, un poids sur mes épaules s'est retiré. J'avais tellement peur qu'elle ne m'aime plus depuis son retour à Lies. C'est vrai, elle est rentrée si différente ! J'avais peur que l'amour qu'elle me portait aussi ait changé.
- Jude ? M'interrompt mon père me tirant de mes pensées.
- Oui père ? Sursautais-je reprenant conscience dans la réalité.
A oui c'est vrai je suis à table. D'ailleurs Amy n'est toujours pas arrivée. Qu'est-ce qu'elle fait ?
- Arrête dont de rêvasser. Invite plutôt l'une de ses ravissantes jeunes filles ou fait au moins semblant de t'intéresser à elles du regard. Rétorque mon père en désignant une des filles qui n'est t'autre que ça préféré du nom de Serena.
- Oui excusez-moi père. Dis-je machinalement sans trop réfléchir.
Je lève les yeux sur les huit candidates au titre de future reine de Lies. Je veux bien m'intéresser à elle, mais je ne veux pas leur donner de faux espoir, car la seule qui m'intéresse vraiment n'est pas encore arrivée.
Au même moment, la porte s'ouvre sur la recherchée. La voilà enfin ! Elle m'offre un sourire suivi d'une révérence. Elle est magnifique comme hier, dans sa robe bleue ciel volumineuse.
- Excusez-moi pour mon retard. Articule-t-elle d'un mouvement de tête pour montrer qu'elle est désolée avant de s'asseoir sur sa chaise.
Mon père lui lance un regard noir contrairement à ma mère qui semble avoir compris la raison de son retard, mais elle fait mine de l'ignorer.
- Ce n'est pas grave. Dis-je dans un sourire réconfortant.
- Si. Grogne mon paternel.
Amy me remercie d'un battement de cils et me fixe durant une seconde, avant de s'intéresser à son assiette. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle a l'air triste. Son sourire est habituel, mais son regard à l'air tourmenté. Serait-ce la discussion d'hier avec Markus qui l'a mise dans cet état ?
Je m'intéresse aux autres convives autour de la table. Personne n'a l'air d'avoir remarqué l'étrangeté d'Amy. En fait si, peut être son amie Anastasia qui l'a regarde attentivement depuis tout à l'heure. C'est étrange.
- Mon prince ? M'interpelle Serena et Rosaline en même temps.
Serena lance un regard meurtrier à sa rivale du jour avant de m'offrir un sourire charmant.
VOUS LISEZ
Amnésie (Tome 2) Tu seras à moi
Teen FictionAprès la mort tragique de son père. Amy ancienne princesse d'Asusa ,va comprendre enfin que le plus important n'est pas le passé mais bien le présent. Et qu'elle va devoir tout changer autour d'elle pour avoir ce qu'elle désire. A LIES tout comme...