Prologue

128 8 6
                                    

Point de vue de Markus :

- JUDE !

Amanda ? Je cours en direction des cris. Et entre dans la chambre du roi. Et là c'est la vision d'horreur. Du sang, plein de sang. Le bras du roi tombe du lit. Amanda est allongée sur le sol dans une marre de liquide rouge et visqueux. Ses traits sont figés par la douleur. Sa peau est si blanche qu'on aurait dit un fantôme.

Les deux femmes rigolent en voyant leurs victimes.

Alors, la nuit dernière, Amy n'était pas devenue folle. Son père était véritablement en grand danger. Oh mon dieu pourquoi je ne l'ai pas cru ? ! Je suis si idiot ! Je suis un pauvre idiot follement amoureux de sa princesse ! Ma Amy pourquoi ne t'ai-je pas cru ?

Elle a l'air si mal en point. Pourvu qu'elle soit encore vivante. Il le faut. Je ne peux pas vivre sans elle.

- Voilà ma fille tu es désormais la seule princesse d'Asusa ! ajouta Oritel.

- Enfin ! ajouta Céleste dans un sourire.

Elles partent dans la pièce voisine. Je m'approche du corps inanimé d'Amanda puis, je la prends dans mes bras.  Elle respire encore. Je soupire,  soulagé. Même si le fait qu'elle soit encore vivante relève du miracle.  Après tous ces cris à déchirer le cœur, comment peut-elle être ne serait-ce encore en vie ? Tient bon Amy, ne me laisse pas. Pas maintenant. J'ai besoin de toi.

- Jude aide-moi, murmure-t-elle dans son sommeil sans fin.


Dernière modification : 02/04/2018

Amnésie (Tome 2) Tu seras à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant