Un jour comme les autres

186 19 4
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire et pour être franche je veux pas y aller.
Pourquoi? Parce que je veux pas me retrouver face à ces personnes qui me juge sans me connaître. Mais vous allez comprendre.
Je me lève donc contre mon gré et prend une douche plutôt froide pour m'aider à me réveiller! Je porte une tenue simple c'est à dire une robe violette ( j'aime le violet) avec des tennis blanche et violette. Là c'est bon je suis prête on y va! Je regarde l'heure une dernière fois et
Ohhhh lalalala !
Il est 7h 45 et mon cours est pour 8 h pile.
Vous me direz tu as le temps?
Et ben NON je suis à 15 minutes de l'école et j'ai pas encore pris mon petit déjeuner.
Une journée qui commence bien.
Je prends mon sac de cours mes écouteurs plus un pull au cas où besoin y est !
- Bonjour maman!
- Bonjour Mia bien dodo?

Oui avec mes parents on utilise des expressions de bébé comme dodo, mam mam etc..

-Oui maman, bon j'y vais mam!

- Mais t'as même pas mam mam. Dit elle en me fixant .

- Oui mais c'est pas grave, plus que je risque d'être en retard!

- Ok lapinou à ce soir alors?

-Oui oui à ce soir. Sur ces mots je sorti et alla prendre le bus mes écouteurs aux oreilles et mes yeux dans le vide ne cherchant aucun regard.
Soudain une silhouette féminine s'approche. Je la reconnais parmi mille. Alice ma meilleure amie. Elle est belle nous sommes identique évidemment nous avons des différences mais pas si grandes que sa. Elle a des yeux noirs moi marrons elle fait 1,65 m et moi 1,70 m nous sommes toutes les deux potelées méprenez vous c'est un critère de beauté chez nous . Ah je vous avais pas dit je vis dans une ville appelé Bethel à savoir pourquoi! . Bon passons, nous sommes donc "identique" d'un certain point de vue.
- Bonjour poupée. Dit elle d'un ton ironique à cause de mes joues.
- AH ah morte de rire et toi alors?
- Mais c'est pas ma faute si à chaque fois que je te vois je pense à une poupée.
Cette fille une vraie comique nous avons donc ris jusqu'à l'arrivée au lycée et la je sentais que tout allait gâcher ma joie!
Je traversais les couloirs du lycée pour me diriger vers ma classe toujours avec Alice qui elle parlait avec Ramces oui un nom pas commun vous pouvez deviner le genre de relation qui les lie. Mais bon moi d'autres choses me préoccupe.
.....
......
.....

Et c'est la fin des cours pour une fois cela est tellement vite passé que je suis pas rendu compte, bon c'est une bonne journée fin de compte.
Je me dirigeais vers la maison à pieds Alice avec Ramces et moi avec mes écouteurs et le regard toujours dans le vide.
Après 20 minutes de marche j'arrive à la maison et la grande a été ma peine!

****************** **********
Alors comment trouvez vous ce chapitre? ??
Nous découvrons de nouvelles choses sur Mia mais qu'es ce qu'elle trouve?
À vos claviers et surtout voté♡ ;-)

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant