Une nouvelle rencontre et une mauvaise nouvelle.

75 10 2
                                    


Je pleurais toujours quand il vient vers nous....

*****************************

Alexandre et sa bande étaient toujours devant moi à me rabaisser. Quand Eldan le petit nouveau arrive se place entre nous. Alice était pas encore là.

-HÉ c'est quoi cette histoire les filles?  Il était calme.

Après ses mots Alexandre et les autres filles ainsi que certains garçons étaient calmes et je crois qu'ils attendaient dz voir ce que LE PETIT NOUVEAU ferai et il faut dire que moi aussi je vais bien le savoir.
J'étais là mes larmes avaient pas quittées leurs places alors j'essayais tant bien que mal de les arrêter.

- Alors les filles que se passe t-il? Continuait -il.

Je n'osais pas répondre alors je baissais la tête. D'un coup j'attends une voix.  Celle de Alice .
- Que lui voulez vous ? Elle vous a fait quoi ? Rien comme d'hab' mais vous vous continuez de vous archarner sur elle maintenant ça suffit vous la laissée en paix! Elle l'avait dit avec une sévérité donc je ne la connaissais pas.

Elle m'avait défendu encore une fois je suis vraiment heureuse qu'elle soit mon amie.
Sur ses mots personnes n'osaient parler Alexandre partait e lançant glisser sur ses lèvres un petit" tu vas encore battre ton record"  elle devait parler du fait de Eldan soit venu s'immiscer et que lui aussi me traitera de stupide après avoir su la raison pour laquelle elle me disaient tout ça. Je me retrouvais donc avec Alice et Eldan. Alice me remontait le moral et Eldan lui je sais pas trop mais était là.  Je me calmais donc et me recevais plus que j'étais dans les bras de Alice.
Je ne lui parlais pas alors je crois qu'il a compris que j'étais gênée et il est parti avec les autres garçons de la classe qui l'appelaient.

La journée est enfin terminée . On s'apprêtait à rentrer quand Eldan nous interpelle. On se retourne alors pour lui faire face et là il se met à parler.

-Salut désolé pour tout à l'heure tu vas mieux?  Il le disais avec un regard intéressé.

Alors je lui réponds oui de la tête.
Je lui fit au revoir de la main avant de m'en aller avec une Alice de plus en plus bizarre.

On marchait en silence. Alice part de son côté moi du mien c'est vraiment bizarre mais bon je comptais lui parler arriver à la maison.
Je marchais toujours en me rappelant ma journée d'aujourd'hui. Et pour le moment je me dis que plutôt cool plus que ce nouveau s'avère être de mon côté. Mais côté Alice jd sais pas... son attitude d'aujourd'hui son humeur me touchaient au plus haut point.
J'arrive enfin à la maison je suis la première comme toujours. Je prends donc le chemin de ma petite maison à mon mon nid douillet mon repère. Ma chambre.
Je me jette sur lit et réfléchis un court instant avant de me diriger vers la salle de bain avec mon pyjama.

1h plu tard j'avais fini et je descendais vers le salon et comme à mon habitude de la télé je mets ma chaîne préférée celle qui diffuse les meilleurs dessins animés.
J'avais mis mon téléphone en charge alors retournais le chercher dans le chambre.
5 min plus tard je rigolais dans le salon comme une gamine de 5 ans devant son héroïne qui venait de mettre une vraie honte à son ennemis. Mais moi je suis tellement loin de cela alors en regardant ces dessins animés je peux rêver un court moment.
Je me rappelle alors de Alice et décide de lui écrire.

Moi : coucou miss bien rentrée?

Après je restais toujours dans ma passion de tout à l'heure. Et la j'éclate dans un fou rire énorme. Je pu m'arrêter que quand je vois le message de Alice.

Alice: Oui miss univers. ♡

Moi: tu vas bien? ♥

Alice: oui ! Et toi?

Moi: moi sa va moi toi suis pas sûr! Tu peux me faire confiance tu sais! .

Alice : aujourd'hui j'ai entendu mes parents se disputer. Et je pense qu'ils me préparent une mauvaise nouvelle.

Moi: oh désolée mais t'aurais pu me le dire . Et en plus si sa ce trouve tu as juste une mauvaise intuition et tu penses que ça peut être quoi?

Alice: je sais pas mais j'espère que tu as raison et que se n'est qu'une intuition.

On parlées un bon moment jusqu'à ce qu'elle parle de l'épisode Alexandre.

Alice : Alors contente?

Moi : De quoi tu quoi tu parles? 

Alice : Du fait que le nouveau soit un ami et un ennemi bon pour le moment.

Moi: si si j'espère que ça durera.

On parlais un bon moment je ne sais même plus combien de temps cela a fait.
Mes parents arrivaient donc je disais coupais notre discussion et m'approchais d'eux avec un sourire.

-  Bonsoir les meilleurs parents de la terre. Qui sont de plus les miens.  Les meilleurs.

Ils me regardaient avec des regards interrogateurs

- Que t'arrive t-il tu ne te porte pas bien ? Ou alors tu veux un truc !? Mon était tellement sérieux.

Ma mère elle me touchait le front pour voir si je n'avais pas de fièvre.

- N'ai je pas le droit dire qui son mes parents. Je veux rien si se n'est un câlin ou plusieurs câlins.  J'avais di ça avec un grand sourire sur le visage.

Mais eux continuaient de ne pas me croire alors j'ai mine de bouder.
Mon père vient vers moi et me serre dans ses bras. Je me mis alors à sourire  et non terminons la soirée dans cette bonne humeur et la je disais si seulement j'avais un surper pouvoir ou autre je pourrais transmettre ma joie à Alice qui doit être dans le état que ce matin maintenant.
Il était tard pour moi qui avait cours le lendemain. Alors je leurs fait des bisous et câlins avant de partir pour ma MAISON.

C'était une plutôt bonne journée dans l'ensemble et c'était rare alors je vais par la gâchée et j'espère que la prochaine soit pareille voir mieux.
Sur ces pensées je m'endormais sans oublier de souhaiter une bonne nuit à Alice .

**********************
Alors ce chapitre comment vous trouvez ce chapitre. Plutôt long non?
En tout 1017 mots .
Et merci pour les 220 vues trop contente j'espère que ce livre vous plaît et le notre de vues et de votes continueront de monter ;-)☆★ ♡♥♡♥♡

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant