Nouvelle version.

28 1 0
                                    

C'est quoi ça à quoi ça sert es ce une sorte de grimoire?

*****************************

Mais il a un problème qui s'oppose à moi. Mon frère!  Je fais comment il m'attend avec ses potes là. 

-Ne t'en fais pas tu sera bien surprise à ton arrivé surtout reste calme et ai confiance il t'expliquera certaines choses donc t'inquiète au cas où tiens nous informés!

-ok pas de problème je suis maintenant rassurée.

-au revoir Mia .

Who sur le coup j'ai sursautée mais c'était que sa soeur.

-Au revoir . À la prochaine?

- oui oui.

- Quoi à moi on dit rien?(eldan )

-Mais non sa n'a rien avoir .

C'était drôle de le voir comme ça on à bien rigolé jusqu'à ce moment si redouté.

J'étais devant chez moi et là je me suis dis oh là je suis foutue et je me dis si Dieu existe vraiment va valoir qu'il le prouve alors je lui adresse une prière et une si elle est manifeste ne pourra être le fruit du de la chance. <<Je voulais tout savoir le pourquoi du comment et pouvoir retrouver la complicité que j'avais avec mon frère.>>

Après sa je rentre et trouve mon frère là en pleure je n'y croyais pas mes yeux le plus choquant est qu'il m'attendais et je pense bien qu'il était inquiet. Pour ... Moi!.

Sans que je ne puisse m'en rendre compte il m'avait prise dans ses bras tout en pleurant je n'y croyais vraiment pas et là il me dit.

-faut qu'on parle toit et moi !?

-OK mais où sont les autres ?

Là il souffle fort et dit

-je leurs ai demandé de partir .

Wahoo c'est chaud .

- et papa et maman sont pas encore arrivés donc... Mais si tu veux on peut les attendre je suis prêt à dire la vérité à tout le monde donc si tu veux 

Je ne lui laisse pas le temps de finir et lui dis

- non non c'est bon je veux qu'on parle que tout deux .

- OK tu sais je t'ai toujours aimé tu es ma soeur mon sang et mon amour je t'aime. Je ne peux pas te donner des raisons valables à cette nuit mais je peux te dire que j'ai eu peur peur qu'ils te fassent quelques choses et je sais pas ce qui m'a pris je suis désolé sérieusement désolé je veux que tu me pardonne.

Et là il s'apprêtait à se mettre à genoux mais je l'arrête car peu importe la bêtise qu'il a faite c'est mon frère et je l'aime. Et je suis prête à le lui pardonnerEt aller de l'avant.

- sa va je te pardonne je dis pas que j'oublie mais je laisse couler .

-sérieux ? T'es sérieuse là ?

-heur ouais je suis sérieuse écoute t'es mon frère et je t'aime c'est ainsi donc allons de l'avant.?

-OK ça marche. Bon on fait à manger ?

-ouais comme ça papa et maman auront une belle surprise à leur retour .

Après ça on c'est mis au travail puis nos parent sont arrivés vers les 20h  et là le choque qu'ils ont eux ils était super content . et nous étions fière .

Alors nous étions à table dans la bonne humeur  et je peux dire que cela faisait longtemps.

-waho c'est vraiment bon. Et la question que moi et maman nous posions est que nous vaut ce honneur ? Nos deux enfants unis pour nous faire le dîné ?

- alors papa et moi on attends là.

Lol moi j'étais mdrr Matt aussi .

- et ben on voulait juste vous faire un dîné histoire de vous faire plaisir c'est tout .

- et faut dire qu'il a longtemps que j'avais pas vue mon grand frère choux choux donc je profite de mon frère et on veut vous faire plaisir il a rien de louche.

Après on debarasse  et chacun monte en chambre.

J'étais en pyjama quand Matt vient .

- alors demain on sort ensemble ? Si t'as rien d'autre de prévu bien sûr !?

- t'inquiète c'est OK !

- d'accord bonne nuit mon ange !.

- bonne nuit mon doudou .

- hum on change pas les habitudes hein?.

-on change pas une équipe qui gagne.!

Après ça je reste couché pendant 30 min à penser à cette journée et en conclusion je peux juste dire que Dieu existe .

************************************************

Coucou partie court mais désolée aussi pour cette absence vraiment désolée.

Mais j'espère que ce chapitre vous plaît et commentée votez et partagez bisous à vous 

;-)

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant