La question qui reste dans ma tête.
Qui est ce nouveau ?**********************
La nuit se passait dans le calme .
Je me réveille dans le calme.
Je me prépare c'est à dire une douche bien chaude comme je les aimes le matin et m'abillais d'un jeans noir et d'un haut rose bonbon pour changer mais je pris un pull violet tout de même.
Il est 6h 30 min . Je sais j'ai pas vraiment dormir mais c'est mieux qu'être en retard. Je restais la à ne rien faire en attendant qu'il soit l'heure d'aller en cours je sachant que faire je pris mon sac de cours mes écouteurs et mon pull fétiche.
Je me dirige vers le salon, j'allume la télé je mets ma chaîne préfère une chaîne selon Alice est une chaîne pour "BÉBÉ" mais je m'en fous c'est même pas vrai tout le monde concernés il suffit d'aimer les dessins animés puff .
Je regarde les malheurs de Sofi et docteur la peluche puis princesse Sofia et ...d'autres de plus en plus passionnants. Je pris mon téléphone d'un coup et envoie un message à Alice .Conversation.
Moi:Coucou pilou. Bien dodo?
Alice: coucou ma puce tu vas bien?
Moi: Oui et toi?
Alice : non toi tu vas bien t'es sûr?
C'est quoi son problème je ne suis pas sûr de mon état!
C'est elle qui doit avoir un soucis.
Moi: Bien que oui c'est quoo le truc?Alice: juste que tu réveiller à cette heure alors qu'on a cours que dans 2h toi! C'est choquant.
Je rigolais c'est vrai en plus moi réveillée à cette heure c'est un vrai miracle. Surtout que je passe mon temps à me plaindre des cours attendant avec impatience les congés dans 2 jours enfin.
Moi: ah ah h morte de rire tu fais quoi?
Alice : je suis sur les réseaux sociaux et toi je n'ose même pas te demander tu dois être dans le salon à regarder des trucs pour bébé grandis grandis miss.
Moi: trop forte c'est exactement ça.
Alice me connaît bien je dois l'avouer.
Et il a quoi de news? Continuais je.Alice: tous parlent du nouveau.
Mais toi que dis tu ?Moi je sais pas au fond si j'espère juste qu'il ne me gâcherait pas la vie comme les autres.
Moi: rien juste qu'il soit cool envers moi c'est à dire qu'il me colle la paix.
Alice: moi j'espère avoir un nouvel ami.
Je regarde l'heure et il est 8h 30min il est pour moi de prendre mon petit déjeuner je vais donc en direction de la cuisine ma mère me réjouit ainsi que mon père je suis donc rempli de bisous de mes parents.
Moi: Bonjour bonjour.
Mes parents: Bonjour miss univers.
J'aime bien ce sobriquet il est magnifique il me fait rêver.
J'ai donc déjeuner et pris le chemin de mon lycée.J'étais dans le bus guettant l'arrivée de Alice quand elle le fit son rentrée. Mes dames et messieurs nous avons le bonheur
L'honneur de recevoir parmi nous mademoiselle Alice cele.
Elle prend tout son temps alors que je m'impatiente .Alice: Alors on ne peut plus vivre sans moi? Elle le dit avec un ton moqueur.
Moi: hum hum c'est ça et puis quoi encore?
On rigole comme des foules et on continuaient jusqu'en classe et la ma joie se transforme en peur il ....
**************
Alors il vous plaît. ???
Qu'est ce qu'il se passe? ??
À bientôt pour le savoir commentez et votez cela fait toujours plaisir. ♡♥;-)
..
VOUS LISEZ
Identité Surnaturelle
FantasyC'est l'histoire de Mia une fille de 16 ans qui va vivre des aventures décisives pour sa vie, pour sa destinée