sans oublier de souhaiter une bonne nuit à Alice .
*****************************
Je me réveille dans une joie dont je me connaissais pas ces derniers temps.
Comme toujours les jours c'est derniers mois c'est à dire douche préparation sac de cours et tout le tralala.
Après avoir fait mon rituel matinal je me suis rendu à la cuisine. J'étais la première pour une fois je me surprenais vraiment. Moi et matinale faisait infini opposé c'est n'était pas moi.
Je commençais à prendre mon petit déjeuner quand mes parents furent leur apparition.
Ils étaient. Comment dire ? Pas dans leurs assiettes et je comptais bien savoir pourquoi mais non pas maintenant là je suis trop heureuse pour ça.- Bonjour maman. Bonjour papa. Bien dormir? Belle journée non? Vous faites quoi de la journée? Moi je compte. Je parlais d'un coup et avec un ton plutôt joyeux.
Mais je étais coupé par papa qui prit la parole.
- Hé hé hé doucement vas y doucement du calme non .
Respire en plus parce que la tu parles tellement vite que ...
Mais dis moi qu'es ce qui te rends de si bonne humeur?-oui dis nous parce que la ma fille je m'inquiète toi réveillée à cette heure et en plus avec une telle joie c'est plus que louche.
De quoi ils parlent eux c'est pas à ce point ils amplifie tout eux .
Bon c'est vrai que c'est choquant mais à ce point non.- Mais j'ai rien voyons je suis juste heureuse c'est tout.
- et nous on doit te croire ?dit il en choeur. Tout en séchant dew regards.
Nous déjeunons dans la bonne humeur je crois que mon humeur avait déteint sur mes parents même si je crois qu'ils me cachait quelques chose. Mais l'humeur était de la partie alors pourquoi la pourrir.
Je leurs avais fait la bise et pris le chemin pour le bus .
On pourrait dire que je sautillais sur la route. J'arrive enfin et la j'attends mon bus qui ne se fut pas prier et je pris ma place habituelle avec une attitude différentes je regardais le paysage qui s'offrait à moi avec de la musique plutôt gaie.
J'étais tellement concentrée que je ne vus pas Alice s'asseoir. Mais quand mes yeux tombaient sur elle une partie de ma joie me quitta j'étais. . . Elle était mal et ça se voyait.- Alice il y a quoi là?
-Rien !
Elle n'était même pas convaincante elle est mal.
- Ment à tous le monde entier sauf à moi! Je te connais trop pour ça.
- Ok mais plus tard là maintenant je veux pas plus tard.
- Promis?
-Promis!
Ça m'avais carrément ralenti mais pas question d'être triste je vais lui remonter le moral à elle et la journée continue en force.
On était en cours elle était ailleurs et moi je voyais que certaines personnes parlais de moi. A quel sujet facile! celui d'hier avec "le nouveau" je ne lui avait rien dit ce matin et je savais pas quoi faire donc heur ... j'attends.
Les cours étaient enfin terminé et dois dire qu'ils ont été rapide j'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte et c'était finit oui la journée m'avait exaucée pour mon plus grand plaisir. Je m'apprêtais à rentrer tout en attendant Alice plus qu'elle est au toilette.
C'est alors que je vois une personne s'approcher de moi je lève la tête et c'est Eldan.
Je tourne le regard pour le porter sur mes affaires.
VOUS LISEZ
Identité Surnaturelle
FantasyC'est l'histoire de Mia une fille de 16 ans qui va vivre des aventures décisives pour sa vie, pour sa destinée