La séparation.

64 6 1
                                    

Je me battrai même si tout va mal je garderai la tête haute et forte. Je chercherai la lumière coûte que coûte.

*****************************

Nous sommes au fameux jour le jour de la séparation le jour où tout changera pour moi et aussi pour elle voit pourquoi je dois me montrer forte parce que pour elle aussi c'est dur et je sais que c'est pas facile pour elle de me laisser donc je veux être forte je dois être forte pour elle pour nous.
La semaine après notre soirée pyjama nous nous sommes rapprochées de Eldan il est plus tôt cool je dirais même si il a certains de ses agissements sont bizarres et paranormaux mais on l'aime comme ça.
A par ça on a beaucoup fait les magasins avec Eldan par contre il était forcé. Mais on s'est éclatés. C'était une semaine exceptionnelle à refaire sans hésiter.
Aujourd'hui on se retrouve à trois. Alice Eldan et moi pour une journée d'au revoir et non d'adieu et plus que hier Alice n'est pas venu à l'école on ne s'était pas vu. Par rapport à l'école ils ont trouvés une solution comme ça elle va pas reprendre son année et juste la continuée.
Bon là j'attends Alice chez moi ses parents viennent la déposer dans 5 min moi je suis prête et mes parents sont déjà partis au travail. Donc je suis toute seule au salon à attendre Alice .
À sa sonne!

- Ahhhhhhhhhhhhh

-Ahhhhhhhhhhhhhhhh

-ahhhh

-ahhh

-Alors prête pour cette journée mon loulou?

- comme toujours très chère.

Sur ces salutations très chaleureux nous avions rigoler jusqu'au message de Eldan disant qu'on pouvait venir. Je me demande pourquoi un homme prend tant de temps pour se préparer. C'est pas si dur pour lui il n'est pas une fille et pourtant il tarde puff.
On se met en route et au but de 15 min le voilà et waho il part à un dîner gala ou quoi. En tout cas il est beau.
Jeans bleu chemise blanche franchement il est beau pas qu'à l'école il n'est pas beau si en plus de son look habituel qui trône celui des autres garçons là il est vraiment mais vraiment beau. C'est vrai qu'il est différent ce garçon et je vois maintenant pourquoi il a pris tant de temps.

Bref assez parlé de ça tenue.

- HAN le BGGGGGGGGGGGGG

-IL TUE LE FRÈRE!

-ça va ça va mieux fort je sais que je suis beau mais là .

-En plus il est modeste.

- Alors il a quoi au programme?

- Heur palades photos nourriture cinéma. T'inquiète nous avons déjà fait nos TRUCS de filles entre nous .

- Ah cool joyeux de savoir cela. Parce qu'avec vous on sait jamais.

- OUAIS C'EST ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!.avions di en choeur.

On a passé une bonne après midi maintenant nous étions au parc avec des glaces des hamburgers. C'est rien après tout j'ai bien le droit aujourd'hui .

Je suis morte de rire Alice qui fait la maman avec Eldan. Lol .

-je te préviens si on lui fait du Mal ou tu lui fait su mal je te massacre.

- or toi ?

-oui je ... te rapatri .... je te donne aux lions voilà

- c'est sûr que là t'es convaincante et que je ne veux même la toucher waho maman j'ai peur ouhhh

Ils ont fait que de se disputer moi je riais tellement que j'en pleurais. Et il me l'on bien fait payer. En me faisant courir comme une folle dans la rue.

C'est l'heure l'heure des au revoir et non des à dieux.

Alice Eldan et moi étions dans mon salon à attendre l'arrivée de leurs parents.
C'est si douleur nous sommes là à prier à la fois pour que ke temps s'arrête et pour qu'il file à la vitesse de l'éclair car cela est insoutenable.

30 min plus tard dans les environs de 17 h 30 min voilà je fonds en larmes face à l'arrivée de ses parents et elle me suit dans mes lamentations.
On se fait un câlin groupé qui dure une fraction de seconde à mes yeux car ses parents demandaient à partir de peur de rater leurs vols.
C'est si dur je pleurait toutes les larmes de mon corps sans pouvoir m'arrêter.
Eldan était resté à mes côtés.
Je sais pas si un jour tout redeviendra comme avant . Comme le temps où nous étions sans tout ces problèmes. Sans dépression sans cette nuits sans ces nuits sans cette séparation je me sens trahie. Seule pourquoi? Je donnerai tout pour combler ce vide grandissant en mon .
Je fus couper de mes pensées par Alice

- Ma belle ma meilleure mon unique. Nous sommes séparées physiquement mais jamais dans le coeur sans à jamais tu y siège. Et toi Eldan prends bien soin d'elle si tu sais bien .
Et toi sois forte pour moi pour nous.

Voici ses dernières paroles avant de fermer la porte derrière elle.

15 min plus tard les parents à Eldan sont passés le chercher. Il avait de la peine pour moi et cela me touche mais je préfère rester seule c'est mieux.

****************************

Alors ? Ce chapitre comment le trouvez vous?

Que prépare l'avenir pour Mia?

Tout ça dans les prochains chapitres.

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant