le bouleversements.

48 2 0
                                    

C'est quoi ce truc Waho c'est bizarre mais je le crois et je comprends maintenant toutes les choses qu'il arrive à faire enfin je crois.

*************************

Je l'écoutais encore et encore. Et plus je l'écoutais ,l'équilibre entre ne pas le croire et le croire. Se penche pour le crois car j'ai une totale confiance en lui et je suis sûr il ne veut que mon bien.
C'est tellement bizarre sachant que nous nous connaissons depuis à peine 3 mois. Mais il a comme une force qui me pousse à le croire et je suis cette voix sans me soucier.

- Mais cette solution certes simple est très grande. La seule chose à faire est de reconnaître que le fils de Dieu est vrai ce qu'il est . En gros reconnaître ces actions posés pour non et au le recevoir dans sa vie comme le Dieu qu'il est .Je sais c'est encore confus mais avec le temps tu t'y feras. Alors qu'est ce que tu décide?

Je veux bien le suivre mais qu'est ce que cela engendre! ?

- je veux bien mais qu'elle sont les répercussions?

- et ben certains te pésecuterons mais je t'assure que cela est rien face à toutes les choses que tu gagnera. Car il a des avantages à être Dieu comme tu peux te douter l'autorité le don de miracles et tant d'autres.

- j'accepte!

Waho je sais que ce ne sont que des paroles mais dans mon intérieure je suis vraiment mais vraiment à fond et je sais que cela n'est pas une blague ou un délire c'est bizarre mais je suis convaincu c'est peut être lui mon le fils de Dieu qui fait cela. Mais je suis tellement libre depuis avoir dis cette phrase. C'est comme un poids qui a été enlevé de mes épaules et une paix une sensation de sécurité .
C'est inexplicable.

- mais son nom c'est quoi?

- Christ !
Mais attends on rentre chez moi et je te donne un truc .

Je hoche de la tête et on prends la direction de sa maison. J'étais vraiment heureuse pas comme quand Eldan venait d'arriver non non c'est beaucoup plus que ça.

- Tu sens déjà la différence dans tes émotions? T'inquiète tu ne te te fais pas des films c'est bien réel et ça ne fait que commencer. Lol.

- Alors c'est comme ça tu vie tout le temps.

- oui je pourrais dire .

-waho cool. Mais pourquoi tout le monde n'en profite pas . Je veux dire en vrai" la paix du coeur" ne coûte pas des millions mais une décision non?

- oui mais toi connaissais tu le Christ avant aujourd'hui.

- non pas vrai je sais pas. Je pense avoir déjà entendu parler de lui comme un mythe celon le quel il avait fait une révolution dans les anciens temps et puis bon en cours d'histoire on le voit aussi pour les dates genre avant Jésus-Christ après.
Mais après ça rien.

- voilà l'Homme a rejeté ses racines voilà. Ils le prennent comme un personnage antique comme Christophe Colombe et d'autres mais bon c'est ça notre mission les ramener sur le droit chemin.

En plus il a Grave raison. C'est totalement vrai j'avais jamais cherché avoir qui c'était lui enfin si mais par pure curiosité et on m'a pas répondu parce que j'étais petite et tout.

- oui tu as raison et je suis partante.

Enfin arrivé chez lui il m'envoie dans la bibliothèque et me tend un livre je dirais c'est un vieux livre comme ceux qu'on voit dans les films lol. Je le prends il avait écrit《 La Sainte Bible. 》

C'est quoi ça à quoi ça sert es ce une sorte de grimoire?

******************************

Alors comment vous trouvez ces deux derniers chapitres?
Qu'est ce que vous aimeriez changer dans l'histoire?
À vos claviers et merci pour les votes et commentaires je vous aime gros comme ça lol.
Et n'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai avec plaisir .
Votez commentez partagez .

Bisou bisou♡♥;-)

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant