J'en peux plus.

63 9 0
                                    

J'étais remplie de questions et pour exprimer cela ils avaient que mes larmes pour le faire du mieux possible.

*************************

Comment cela peut il être possible? Mon loulou ma soeur ma moitié depuis toutes ces années. M'aurait elle fait passer au second plan en mettant Eldan au premier? Sinon comment aura t'il su pour cette soirée?

- Alice comment cela est il possible? Comment as tu pu me faire ça le dire à ce nouveau avant moi ?

Je pleurais tellement. J'avais doublement mal .
Mal du fait de me séparer de ma moitié et aussi du fait qu'elle l'ai dit à Eldan avant moi .

- de quoi tu parles toi? Je ne lui ai rencontré rien je t'assure.
Je le sais bon formellement depuis ce matin sinon je m'en doutais depuis le jour où Eldan a fait son apparition. J'étais dans ma chambre et j'entendais des pleures donc je me suis dirigée vers les pleures et c'était ma mère qui venait d'apprendre que mon père était dans de gros problèmes et qu'il avait qu'une seule solution pour s'en sortir de ses problèmes financiers c'était de déménager dans une ville moins coûteuse avec moins d'exigence etc ...
Quand j'ai su le l'ai dit à Ramces et lui ben il a fait comme si c'était la fin du monde et donc on a rompu.
Je suis désolée j'aurais du te le dire depuis le début mais je voulais pas que tu t'inquiète avant que je sois sûr de mes dits. Alors ce matin je me suis dis il faut que je le sache alors ils me l'ont dit c'est la que j'ai eu l'idée de faire le week -end avec toi histoire de profiter de mon Amie une dernière fois plus que la semaine qui vient sera rapide et on sera dans les rangement donc je risque de ne pas faire tout les cours plus que cela ne sert à rien. Mais pourquoi tu penses que j'ai fait passer le nouveau avant toi?

Là je suis honteuse waho je me sens trop vite emballée.

- Désolée d'avoir réagi comme ça. C'est juste que aujourd'hui quand tu étais aux toilettes Eldan est venu me voir et m'a averti du fait que j'aurais une mauvaise nouvelle.

- waho en plus d'être un surdoué un héros c'est un voyant waho il nous réserve encore des surprises?

- Moi cela ne m'épate pas du tout c'est trop bizarre. Ça fait peur !

- Mais tu sais je ne serai pas là quand Alexandre et sa bande chercheront à attaquer. Et pour le moment c'est le seul à vouloir t'aider donc pense y . En plus se serait trop bien que vous soyez amis comme ça je pars le coeur léger du coup c'est peut être pas le fruit du hasard. Alors reste sympa avec lui et tout ira bien mais si c'est un mauvais fait moi signe et je viens lui regler son compte à lui en 17 ou 19 h de route c'est quoi?

- c'est rien! Tu ne vas donc pas m'abonner?

-' bien sûr que non soeur pour la vie?

- oui soeur pour la vie.

Il faut dire que ça toujours été Alice qui veillait sur moi et aujourd'hui elle part et je sens que ça sera pas facile ni pour moi ni pour elle.
Le reste de la nuit on l'a passée éveillée parce que miss a peur après ce film d'horreur lol un dessin animé ouais mais bon ça grosse tête là risque de me manquer donc je profite au max même si au début je pleurais mais là ça va et je crois avoir compris une chose sur l'amitié.
Un ami n'est pas toujours celui qui fait les choses comme on le voudrais non mais il fait les choses comme il le faut malgré votre point de vue il n'attendra pas vos moments les plus joyeux pour faire face il sera mettre à part ses humeurs face à vous parce que face à vous il doit être au top il ne vous cachera rien et sera vrai et sera lutter pour votre lien et tout ceci doit être mutuelle.
Alors avant de m'endormir

-Alice ?

- hum

- je t'aime t'es la meilleure je ne t'oublierai jamais.

A cette phrase on se serre l'une dans les bras de l'autre. Avec la pensée de
Je me battrai même si tout va mal je garderai la tête haute et forte. Je chercherai la lumière coûte que coûte.

****************************
Chapitre riche eb émotions non?
Que se passera t-il avec Eldan ?

QUE LUMIÈRE?
tout ça dans les prochains chapitres
Bisous bisous je vous aime et nesite votez commentez

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant