Pourquoi moi?

139 12 0
                                    

C'est la voix de papa je me réveillais j'étais terrifiée.
Pourquoi maintenant ! !!

***************************

Il est 6h55m et je suis réveillée.
À vrai dire je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit plutôt après ce cauchemar. Je suis restée la sur le lit à pleurer j'avais si peur j'ai cru que c'était pour de vrai. ..
Je pris mon bain j'ai envie de rien mais il le faut il faut que j'aille de l'avant alors je m'habille d'un jeans bleu marine et d'un haut noir avec des baskets noires. Je suis en avance alors je prends tout mon temps. Je descends mes parents sont réveillés.

-Bonjour mam. Je lui donnais un bisou sur le front tout en me dirigeant vers papa.

-Bonjour Dady. Comment vous allez? Leurs demandais je

- Nous sa va mais toi on ne sait pas! Tu vas bien ? Demanda maman.

-Heur oui pourquoi sa irait pas?

-Hier tu nous as fait tellement peur ! Dit papa d'une voix curieuse.

-Oui on a eux peur pour toi. Mais qu'est ce qu'il se passait dans ton cauchemar?  Dit maman.
Que vais je dire ils ne doivent pas savoir je dis quoi vite .

-Oh sa mais rien juste un monstre qui me mangeait!  Espérons que sa marche.

Je sorti de la cuisine en vitesse et rentrais dans le salon comme pour chercher quelque chose .
Apres 5 min je crois que la tempête est passée.  Je retourne donc dans la cuisine prends mes céréales au maïs j'aime trop.
Je finis mon assiette,  fais la vaisselle et monte en chambre prends mon sac mes écouteurs et un sweat violet.

Je m'approchais d'eux.

- Au revoir papa , au revoir maman!  Dis je pressée!

- Au revoir!. Avaient ils dit en coeur.

Je marchais vers le bus je suis en avance alors j'attendais le bus sur un banc avec mes écouteurs je suis dans mes pensées je veux pas y penser mais c'est plus fort que moi . Je pensais à cette nuit.
Le bus enfin je rentrais à l'intérieur assise au fond .  J' attendais Alice peut être réussira t- elle a me changer les idées.
J'étais plongée dans le paysage et la une boule se jetait sur moi . Alice.

- Miss univers?  Où es tu ? À quoi penses tu? Alice et ses questions puff

-Heur ici pourquoi! ? Je regardais juste le paysage c'est tellement beau. Ces montagnes!

Oui ces derniers temps après ce événement. .
Je ne me regardais plus ce beau spectacle mais aujourd'hui c'était comme si je les voyais pour la première fois.

-Oui  je sais tu me le disais des milliers de fois!  Dit elle

On parlait de tout et de rien. Elle m'expliquait qu'il aurait une fête pour  l'anniversaire de Ramces  et elle voulait que je vienne mais moi non je ne veux pas.

- Je te dis que si tu viens ! Alice avait criée.

-Non c'est NON! Dis je calmement.

Je veux bien faire l'effort de sortie avec Alice mais l'autres je l'aime pas il est prétentieux lui et ses potes ils me dérange tellement ils se croient tout permis ils pensent vraiment que toutes les filles sont à leurs pieds alors toi qui l'est pas tu n'es qu'une idiote et c'est ce que je suis à leurs yeux.
Nous sommes arrivées. Je me dirige vers mon casier je dépose tout ce qui me servira pas pour le cours de tout à l'heure.
Alice était avec Ramces donc je j'allais en classe sans elle .
J'ai cours de maths puff .
Alice arrive enfin ,

-Il te passe le bonjour lui au moins fait des efforts tu pourrais en faire non? Faisant allusion à Ramces .

- C'est noté . Dis je amusée.

Le cours avait commencé et je me forçait à suivre même si c'est pas mon fort.
.....
....
....

C'est la pause on se rendait donc au réfectoire Alice pressée de me quitter pour Ramces puff L'amitié.
Elle venait de parti pour rejoindre Ramces et ses compagnons . Je mangeais en flèche. Ouf j'ai fini j'ai une heure creuse avais le cours d'éducation physique,  je lisais avec mes écouteurs pour ne pas entendre toutes ces personnes. 
...
..
..

C'est l'heure Alice était là elke semblait heureuse à savoir pourquoi? Mais elle va encore me parler de Ramces je veux pas donc je me tais!
On c'était changée et entrain de s'échauffer.
Nous avons courus jusqu'à ce qu'on sonne la fin des cours nous allions nous changer quand  Alexandre et sa bande m'ont attaquées.
Elles des véritables pestes.

-Alors l'idiote de service tu as empirée à ce que je vois . Elle l'avais dit avec méchanceté .

Je ne lui répondais pas. Vous voyez quand je vous parlais de personnes qui me juge sans me connaître oui c'est elle est sa bande elles me mène la vie dure
Sous prétexte que je suis bête de ne pas accepter les avances des garçons du lycée. Mais j'ai mes raisons moi en plus il ne me disent rien! Et je suis pas prête pour ça alors pourquoi se presser ?
Elle continuait de parler mais je ne l'écoutais pas .
Lorsque Alice commença à me défendre j'étais étonnée waho.

-Primo tu ne lui parles pas comme ça ok et tu la laisse en paix c'est sa vie donc occupe toi de tes affaires!  Elle était vraiment sur les nerfs!

J'étais bouche ouverte je n'osais même pas lui parler. Je restais donc silencieuse jusqu'à ce qu'elle se calme.

15 min plus tard elle c'était calmée pour mon plus grand bonheur. On fini la journée dans le silence.

....
...
..

La journée au lycée terminée , nous retrouvons les autres c'est à dire Ramces et ses potes.
Nous nous dirigeons toujours vers la maison. Pour une fois Alice n'est pas avec Ramces pourquoi?  Je ne le sais pas! 
Mais je sens que je vais pas tarder à le savoir plus qu'elle arrive vers moi .

- Il vaut qu'on parle. Alice me l'avait lancée au visage.

-Heur ok , de quoi je tu parler?
Lui dis je calmement.

-Du fait que tu sois têtue!  Tu ne crois pas que ça peut être vrai?

Je ne comprends rien à ce qu'elle raconte c'est quoi cette histoire encore.

-De quoi tu parles? Dis je curieuse.

-Écoute je ne te défendrai pas toujours.  Il va falloir que tu prenne des décisions tu n'es plus un enfant tu es l'une des plus belles filles du lycée mais toi tu repousses toutes les personnes qui ton approcher et tu ne vais qu'a gravée la situation. Elle marqua une pose puis continua.
Tu dois faire un choix sache que ce choix déterminera notre amitié. Penses y !

Elle est parti sans même me donner la parole. Je suis dégoûtée elle veut vraiment  m'obliger à faire sa .
Ma vie est vraiment bizarre.
Et je sens de plus en plus un vide que personne n'arrive a combler.
Vais je rester ainsi ou quelqu'un pourra me combler.
Que faire pour Alice devrait elle réagir de la sorte?  Est ce vraiment une amie? 
Pensant à tout e cette histoire je rentrais à la maison fatiguée.

***************************
Alors ce chapitre plutôt long n'est ce pas?
Qu'est ce qui se passe pourquoi Alice réagit elle de la sorte,  est elle son amie comme elle le pense ?
Que fera Mia ??? Tout ça dans
Le Prochain chapitre! ;-)

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant