Nous avions ris jusqu'au lycée.Et ...
********
Nous étions en cours lorsque le directeur fit son rentré dans la classe.-Bonjour chers élèves je viens vous informer que vous allez avoir un nouvel ami Vous en saurez plus quand cette personne sera parmi nous. Alors j'ai besoin que vous soyez accueillant et aimable. Rappelez vous de votre premier jour et soyez gentil.
C'est bon je peux compter sur vous? Je directeur vraiment il ne nous avait même pas donné la parole si ce n'est maintenant.-Oui monsieur le directeur. Avions dit en coeur.
Qui sait il ou elle pourrait être votre meilleur ami !
Le directeur avait fini son monologue dans un élève du fond fit son spectacle.
-Bien sûr monsieur le DE. Il l'avait dit tout bas pour ne pas que le professeur et le directeur l'entendent mais assez pour que nous l'entendons. Alors il riaient tout à pleurer pour certains. Le professeur n'avais rien compris il restait donc là à nous regarder étonné.
- Es ce l'arrivée de ce nouvel élève qui vous mets de si bon humeur? Le professeur l'avait dit avec ironie.
Alors personnes ne répond.Il a commencé son cours de musique. Et j'étais plutôt attentive j'aime ce style le Hight Life d'origine du Ghana c'est vraiment bien j'aimais .
Le cours fini nous nous dirigeons vers les réfectoires.
On c'était installée Alice et moi.
Oui aujourd'hui elle est restée avec moi.
De notre place on pouvait entendre les conversation de certains élèves.
Et plusieurs étaient entrain de parler du nouvel d'autres de LA NOUVELLE.
Toutes sortes de confusion plus que nous n'avions pas eu de précision sur cette personne.-Il doit être malade pour qu'on nous demande d'être gentil.
Elle doit être belle il faut qu'on prenne nos disposition elle risque de nous détrôner mais si c'est un garçon c'est sûr que miss l'idiotie va ce faire couronner à un nouveau grade.
Vous l'avez compris la dernière phrase c'était cette bande de fille pufff je laissais passer.Je me demande après toutes ses questions qui sa sera mais je m'en fous.
-À quoi tu penses miss ? Alice.
-Oh rien! Je me demande juste qui de tous a raison!
On a rigolée pour une fois j'ai laissée Ramces s'asseoir avec nous c'était bien du je me m'y suis forcée.
On a terminé la journée tranquillement et je suis rentrée chez moi comme d'habitude.Ma soirée comme toutes les autres de ces temps ci.
Mais la nouveauté. Va t-il me gâcher la vie comme les autres? ...
La question qui reste dans ma tête.
Qui est ce nouveau ?
....
*********************Alors ce chapitre? ??
Qui est ce nouveau?
Que fera t-il ???
VOUS LISEZ
Identité Surnaturelle
FantasyC'est l'histoire de Mia une fille de 16 ans qui va vivre des aventures décisives pour sa vie, pour sa destinée