J'espère que ça se passera bien!**************************
Alors j'attends toujours qu'on vienne m'ouvrir quand j'entends des pas arriver vers la porte .
Et dans un mouvement très rapide le voilà enfin. Devant moi.
Il me regarde me sourit et s'écarte pour me laisser rentrée.
J'accepte donc son invitation et rentre.Une fois fait je vois sa soeur au salon et la femme de maison venir vers moi.
Mais Eldan l'arrêt.
-Non ça ira tata je vais m'occuper d'elle. Il lui dit ça avec non d'une manière malpoli mais sûr de sa décision.
Elle ne dit rien et souris comme pour dire je vois et elle tourne les talons.
Après ça il m'invite à le suivre au salon mais ce qui est bizarre il ne m'a toujours pas parlée. Est il fâché pour tout à l'heure? Je sais que je peux être vraiment sur la défensive surtout quand c'est sur un sujet qui me touche beaucoup.On rentre et sa soeur me salut d'un sourire compatissant sans doute à cause de la tête que j'ai oui je suis toujours terrifiée même si depuis que je suis là il a une certaine paix dans mon être mais je ne peux arrêter cette voix qui me répète que je suis en danger et que je dois pas être là mais je ne veux pas .
Je sais que c'est là que je dois être. Et je reste là.Je suis souris et prends place un à ses côtés plus que c'est là que Eldan m'a demandé de m'asseoir.
Il y a un silence pesant qui règne mais cela ne durera pas longtemps car Eldan le brise aussitôt.- Qu'est ce qui t'amène?
Pourquoi il me bosse la question je sais qu'il connaît la raison de ma venue.
- Tu sais très bien.
-oui mais je veux que tu le dise de ta propre bouche.
- ok heur je sais pas où commencer et comment le faire. Je le lui dis sincère je veux pas lui mentir je veux finir avec ces histoires.
- ok commence par aujourd'hui.
Bon j'aimerais bien mais sa soeur j'ai rien contre elle mais c'est un sujet vraiment touchant pour moi donc j'ai pas l'habitude d'en parler alors si elle est là sa va être dur.
- ok je vois attends on sort mais avant je vais me changer.
- ok .
Waho en tout temps et en tout lieu il est à la pointe.
Il est plus de la pièce mais sa soeur elle l'est toujours.
-oui c'est vraiment mon frère je vois que tu l'as remarquée il est vraiment mais vraiment tout le temps à la pointe.
-oui . Dis je timidement à cause de sa remarque précédente. Ils sont bizarres elle et son frère car je vois que son frère à déteint sur elle.
.
-ne t'inquiète pas nous ne sommes pas aussi bizarre que ça c'est juste que nous sommes comment dirais je spéciaux. Mais mon est une bonne personne ai confiance en lui et verra.- merci j'en tiendrai compte.
On eu pas fini de parler quand il sort tout beau tout propre lol il l'est toujours de toute façon.
- on y va ?
-oui oui.
Nous sommes dehors dans un parc isolé où presque personnes ne vient néanmoins il y a quelques personnes mais rien d'affolant .
Il s'assoit sur un banc et je fais pareil.
-alors?
-oui comme je le disais tu avais raison je cache un lourd secret. Tout à commencé il a 1 ans de cela pendant les vacances quand Math mon frère est revenu des cours pour passer les vacances avec nous. Moi et Math étions très proche dans le passé mais après cette fameuse nuit tout à basculer. J'étais avec Olivier ; Mathias et (roulement de tambour) Mike(merci a toi lgdd10 pour ton aide dans le choix je suis vraiment contente. ) des amis d'enfance de mon frère qui font maintenant partir la famille. Nous étions tous au salon dans olivier se mit à faire des commentaires bizarres je n'y prêtait pad attention et m'en alla dans ma chambre ne voulant pas entendre la suit et sachant qu'ils ne s'arrêteront pas plus que mes parents sont sortis.
J'étais donc dans ma chambre quand je les vois rentrer dans celle ci avec mon frère en plus et c'est là qu'ils ont essayés de me violer pour ne sont t-ils pas arrivés à le faire mes parents sont arrivés plus un vrai miracle et ils ont fait comme si de rien n'était et c'était pas moi qui allait en parler plus que j'étais terrifiée par tout ça surtout sur le fait que mon frère aussi a voulu me faire ça à moi sa soeur. Après cette une j'ai fait des crises d'angoisses quand j'étais toute seule et pour cela j'étais très souvent à l'hôpital mais j'en suis sorti et j'ai dû faire face à mes cauchemars. Donc j'ai fait un coup pour terminer les vacances chez Alice et je lui est tout raconter elle était choquée et pétrifiée mais pas plus que moi. Voilà la raison pour laquelle nous sommes si proche elle et moi nous l'avons toujours été mais encore plus après ça. .Oui en dessous de ma carapace se cache une vulnérable petite fille blessée par la vie.
*********************
Alors comment trouver vous ce chapitre fort en émotions finalement Mia cachait un lourd secret.
Mais maintenant que va t-il se passer?Tout ça dans les prochains épisodes.
Encore une fois merci à toi lgdd10 pour l'aide.
Merci pour les votes et commentaires je vous aime et continuez comme ça.
VOUS LISEZ
Identité Surnaturelle
FantasyC'est l'histoire de Mia une fille de 16 ans qui va vivre des aventures décisives pour sa vie, pour sa destinée