On rigole comme des foules et on continuaient jusqu'en classe et la ma joie se transforme en peur il ....
******************************
C'est alors qu'il fait son entrée oui le "nouveau" celui que tous attendaient il était là devant nous et oui c'est un garçon.
Il est plutôt beau de figure, grand bronzé bon il est normal quoi pas d'anomalie en vue.-Alors Bonjour chers élèves. Comme je vous l'avais dit, un nouveau vient et bien le voilà en chair et en os. Bon je te laisse te présenter. Dit le directeur sans pause.
Il va parler. Que ne soit pas un emmerdeur comme les autres! Je priais intérieurement.
-Bonjour je suis Eldan joyce. Je suis un élève de votre classe mais je tiens à préciser que je ne suis pas comme vous et que nous sommes pas sur les mêmes cieux alors faites attention et ne vous frustrez pas quand je ferai ou dirai certaines choses je suis comme ça c'est pas contre vous! .
Waho pour qui il se prend lui je sens que sa va pas marcher entre lui et moi seulement pour sa je le sais il est trop prétentieux c'est quoi sa t'es le nouveau mais c'est toi qui nous met des claques. Et je suis pas la seule à le penser les autres sont restés bouche ouverte ils doivent ne pas y croire.
Le directeur avait tourné les talons en direction de son bureau. Le nouveau quant à lui était assis à ma gauche... pourquoi moi!
Les cours se termine sans bruit .
On fait une pause avant le cour d'éducation physique de cette après midi. Alice est toute bizarre je sais pas trop ce qui se passe mais je compte le découvrir.
On s' assoit au fond moi je mange pas beaucoup habituellement mais Alice c'est autre chose pourquoi est elle comme.-Alice que se passe t-il ?
-Rien je t'assure.
Waho le ton avec lequel elle l'avait dit me glace le sang alors je décide de lui demander plu tard.
De la où nous étions assises on pouvait voir le petit nouveau avec les garçons qui rigolent . Bizarre.
Puff nous avions fini alors on se dirige vers la salle de gym pour s'apprête.
Le prof est la à présent que veut il encore? Moi est la gym deux univers parallèles.
On commence le cours tout se passe bien jusqu'à ce que ces filles viennent me provoquer encore une fois.Je vous passe toutes leurs injures. ..
J'avais vraiment mal au coeur je pleurais à chaudes larmes devant tous elles ne voulais pas me laisser passer Alice était aux toilettes alors mieux vaut dire que je suis dans la galère.
Je pleurais toujours quand il vient vers nous....*********** *********
Coucou alors je sais encore de l'énigme. Lol nous saurons la suite très bientôt. ♡♥♡♥
;-)
VOUS LISEZ
Identité Surnaturelle
ФэнтезиC'est l'histoire de Mia une fille de 16 ans qui va vivre des aventures décisives pour sa vie, pour sa destinée