Retrouvaille

39 2 0
                                    

Deux mois , deux mois que je concentre ma réflexion à cette merveille. La bible plus qu'un grimoire de magie ou je ne sais quoi d'autre.
En deux mois je me suis vu progresser. Dans ce livre on parlait d'une nouvelle génération une nouvelle nature .
Les Fils de Dieu. Ceux si étaient doté de pouvoir surhumain. Ils pouvaient guérir ;ressusciter ils avaient  le pouvoir de la persuasion; de connaître les pensées des gens et leurs passées; d'ôter la tristesse; donner des conseils précis et plein d'autres choses ces deux mois ma vie avait beaucoup changé je pu comprendre plusieurs choses de  toutes ces  choses ce qui m'intriguait  le plus était comment devenir Fils De Dieu.

Ce matin là j'étais de bonne humeur. On était samedi ce qui veut dire pas École.
Je lisais encore ce livre passionnant.  Surtout le chapitre de Mathieu. Waho je ne savais vraiment pas que Math était aussi célèbre. Mais pourquoi mes parents ont opté pour ce prénom il est pourtant juif ?

Plongée dans ma méditation je ne pu apercevoir Math dans ma chambre.

Math: petite tête ça va ? T'es pas malade ? TOUT VA BIEN?

Math me posait ces questions tout en me touchant le front comme pour prendre ma température.
Perdue je répondis tout simplement.

Moi: oui ça va pourquoi?

Math: non tu ne vas pas bien!persistait il . Il est 7h du matin et tu es debout.

À la fin de sa phrase je rendrais dans un fou rire incontrôlable. Certes j'ai pas l'habitude de me levée de beau matin mais jusque là il m'a bien fait rire.
Pendant que j'essayais tant bien que mal de calmer ce fou rire Math lui me regarder avec ce même regard qui laissait entendre .
ELLE EST BIEN ELLE IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE.
Après un bref moment je repris mon souffle. Math et moi parlions de notre année scolaire. Surtout lui ,comment se passe des cours la ville les endroits que je pourrais aimer et d'après ce qu'il m'a dit j'aimerai bien y aller ça paraît beau. Nous étions à fond dans  notre discussion quant une idée brillante me traversa l'esprit.

Moi: Math j'ai une idée. Tu vois papa et maman sont tellement fatigués ces temps ci et ont l'air stressés donc je pense à leurs faire une petite surprise en leur préparant le petit déjeuner?

Math: moi je suis partant si tu supervise parce que je ne suis pas si bon cuisinier .
 
Moi: ok pas de soucis .

On se mirent à travailler dans cette même ambiance fraternelle.
Math mit la table puis nos parents virent. Ils fut choquée notre surprise.

Papa: c'est quoi ce beau rêve? Tout ça pour nous? Attendez ! Qu'es ce que vous voulez Mia toi c'est non tu iras pas chez Alice du moins pas avant les vacances. Et Math qui a foncé dans une voiture? Tu à mise une fille enceinte? Toi tu me veux quoi?

Math et moi échangeons un regard puis explosions de rire . Face à cette scène ma mère laissa couler quelques larmes .

Mam: je suis si heureuse de revoir mes enfants de nouveau unis.
  
Math: Orr pleut pas pour ça!

On la prise donc dans nos bras  pour ensuite passer à table. Le petit déjeuner de passa dans la bonne humeur .

Le reste de la journée nous restions en famille avec joie et paix je croix bien de nous avions pas eu un moment comme ça depuis longtemps.

Enfin les vacances quelle joie !   aujourd'hui est le premier jour de vacance . J'étais toujours aussi captivée par ce livre fabuleux.
Et pour moi les vacances rimeaient à,
Retour de Alice.
J'étais vraiment heureuse de retrouver ma soeur  de coeur. Elle était sensée venir dans 1 semaine. Elle vivra à la maison avec nous mes parents sont très heureux de la revoir.

J'était au salon avec mon nouveau passe temps attendant l'arrivée de Eldan.
Au bout de 15 minutes il finit par arriver.

Eldan: Ah ce que je vois tu ne peux plu te passer de ce livre? Avait il dit avec un sourire au coin de lèvres

Avec un souris je lui réponds

Moi: Oui en effet il est ma muse. J'apprends tellement de choses la dans . Mais es possible pour moi ..
Je veux dire guérir les gens leur apporter la paix RESSUSCITER LES MORTS??

Après les questions Eldan semblait réfléchir mais il gardait toujours son sang froid. C'est vrai qu'il est toujours serein toujours peu importe la circonstance il garde la tête haute.

Eldan: Tu vois tout ce que tu viens de siter? Où as tu connu leurs existances?

Moi: Dans le livre que tu m'as donné! Dans la bible.

Je trouvais ca question un peu ridicule. C'est bien lui qui me la offerte alors il est sensé le savoir.

Eldan: et dans la bible ces pouvoirs sont destinés à qui ?

Moi: Au fils de Dieu. Ceux qui croient en lui et font sa volonté.

Eldan:Et toi te classes tu parmi ces personnes ou non ?

Là je comprenais mieux où il voulait en venir depuis le debut . Et je dois admettre que sa question  est pertinente.

Le reste de la journée nous le passons à parler avec Maths qui semblait aimer Eldan. Il a également sa soeur qui nous avait rejoint. Alors Eldan resta avec Maths et moi avec sa soeur Zoé. Elle est vraiment sympa.  Elle est aussi belle que son frère elle lui ressemble énormément que physiquement que mentalement.

Dans les environs de 18 heures j'étais toujours avec Zoé dans ma chambre à barvardant. Quand soudain le courant se coupa ayant encore peur du noir je me mis à FLIPPER. Le comble on entendait plus la voix des garçons.
Puis on entendait des pas venant en notre direction  ,la ma peur s'intensifieait.
La porte s'ouvre et laisse apparaître.

ALICE . Sans même réfléchir je saute dans ses bras elle m'avait tellement manquée. Et là nous sommes réunis.

Ce soir la fut spécial mes parents étaient là Maths également Élan et sa soeur ainsi que leurs parents. Pour un dîner au clair de lune.
Dans la paix. Ce pendant une question reste marquée dans ma tête Alice comprendra t'elle mon changement?.
Sera t'elle partante ? Je l'espère de tout coeur.

**************************
Coucou j'espère que ce chapitre vous a plu et à la prochaine 😊♡♡♡

Identité SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant