Après 20 minutes de marche j'arrive à la maison et la grande a été ma peine!
***************************
J'ouvrais la porte et là personnes j'étais triste car le fait de voir cette pièce vide me rappelle des mauvais souvenirs, des souvenirs de mon plus grand secret , le secret d'une nuit Noire .
Je rentrais donc, allant dans ma chambre mes écouteurs toujours à leurs places. J'ai si peur.
Aux yeux des autres je suis forte mais la sombre vérité est que J'ai peur ! J'ai peur quand je suis seule j'ai peur de tout et de rien.
Je pris une douche rapide puis mis mon pyjama.
J'étais couché sur mon lit mes écouteurs avaient repris leurs places et mes larmes sur mes joues me rappelant ce lourd secret. Soudain la porte donna sur mes parents. Je fis mine de rien il ne vaut pas qu'ils le sachent. ..
- Alors ce premier jour au lycée il a été ? Me demanda papa fatigué
- Oui oui ! Et toi tu as l'air épuisé? Dis je comme si de rien était.
- Trêve de bavardage on va à table! !! Nous ordonne maman d'un ton ferme.
Je me demande bien ce qu'elle a.
Je retourne dans la douche pour me rincer le visage.
Je retrouvais papa et maman à table. Elle avant acheté à manger c'était donc prêt.-Alors comment ta journée c'est passée? C'était la voix de maman.
- Bien comme toutes les autres et vous? Dis je.
-Oh bien ma puce t'inquiète pas pour nous! Me dit il d'une voix pleine de cachotteries.
Pour leurs donner du repos je mangeais en silence et fis la vaisselle puis dans ma chambre j'allais essayer de réviser mes cours mais je n'y suis pas arrivé alors je restais sur mon lit pleurant toutes les larmes de mon corps. Toujours avec mes écouteurs, perdu dans mes pensées. Sur ces pensées je m'endors.Soudainement je me retrouvais dans une chambre toute seule mais je sens quelqu'un arriver qui c'est j'ai peur je ne veux pas qu'es ce qui se passe que va t'il me faire je hurlais de toutes mes forces.
-Mia réveille toi ce n'est qu'un cauchemar réveille toi
C'est la voix de papa je me réveillais j'étais terrifiée.
Pourquoi maintenant ! !!*****************************
Alors comment trouvez vous ce chapitre ?
De que parle Mia ?
Vous le saurez très très bientôt
♡♥;-)
VOUS LISEZ
Identité Surnaturelle
FantasyC'est l'histoire de Mia une fille de 16 ans qui va vivre des aventures décisives pour sa vie, pour sa destinée