CHAPITRE 1:
Je sors de ma maison, il est minuit mais peut importe j'ai envie de visiter cette magnifique ville dont je ne suis pas originaire mais aussi rencontrer des personnes ordinaires pas comme moi. Je suis enfin arriver au centre ville, j'évite de regarder les lumières à cause de mes yeux mais j'admire leur magnifique reflet dans les vitrines en face de chacune d'elles.
???: Regarde en face de toi quand tu marches!!!
Moi: Bah, si t'es pas content fallait dévié ou m'éviter au lieu de me foncé dedans, maintenant dégage!!!
Je venais de dire cela sur un ton dur et froid. Ça m'énerve les gens comme ça...Bon calme toi Emma sinon tu vas être foutue...zen. Après mettre calmer, je reprends ma route, j'ai continué à explorer la ville pendant deux heures environ, maintenant, je rentre chez moi. Je devais traverser toute la forêt avant de pouvoir apercevoir ma maison, si on peut appeler ça une maison. Il ne reste que trois murs en bons états, celui de derrière est entrain de tomber en ruine, les fenêtres sont presque toutes brisées ou alors elles ont été cassées avec des pierres, le toit lui n'existe presque plus et il risque de s'effondrer à tous moments dans certaines pièces. Voilà comment est ma maison et en plus j'ai oublié de vous dire un détail, elle se situe dans une des forêts les plus dangereuses du monde mais ça, personne ne le sait à part moi et les créatures qui y vivent.
Le lendemain matin, après mettre habiller et préparer je suis retourner en ville pour m'acheter quelque chose a manger quand je rentres dans la petite supérette, la plus près, j'entends cette même voix qu'hier, celle de l'homme que j'ai bousculé. Je me diriges vers cette voix et je peux enfin apercevoir celui que j'ai moitié renversé l'autre soir et bizarrement j'ai cette impression de l'avoir déjà vu quelque part ou encore mieux de déjà le connaître alors j'écoute leur conversation de loin.
???: Bah lors Niall, t'as l'air dans tes pensées depuis hier soir!!!
Niall: Mais non je vais très bien!!!
???: Ça c'est ce que tu dis Blondie! Qu'est ce qu'il c'est passé hier soir?
Niall: J'étais entrain de marcher quand j'ai foncé dans une fille.
???: Une fan je suis pose?!
Niall: Non...elle m'a hurlé dessus et la façon dont elle se comportait était bizarre on aurai dis qu'elle essayait de contrôler son corps, et ses yeux ont commencé à changer de couleur...
Je n'écoutais plus la suite, il avait vu le début de ma transformation, mes yeux qui changent de couleur, moi qui essaye de contrôlé mon visage ainsi que mes mains. Oui, vous avez bien compris je ne suis pas humaine loin de la....Et je ne l'ai jamais été...Moi Emma Waston, je fais partis d'une de ces créatures surnaturelles à vos yeux...mais laquelle?
VOUS LISEZ
La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1
FanfictionCette histoire parle d'une fille qui est tout à fait différente des autres autant physiquement que moralement. Dans cette histoire il y aura du surnaturel, et de la fanfiction en même temps.