CHAPITRE 2:
Je passais la journée entière chez moi après ce que j'ai entendu, ce n'est que vers 21h30 le soir que je suis sortis, mais je ne suis pas sortis pour rien, aujourd'hui c'est la pleine lune et pour beaucoup de créatures, la pleine lune signifie quelque chose. Alors je suis allé dans un endroit où il y a que moi qui a le droit d'y aller et les humains bien sur. Je rentrais à l'intérieur et m'enfermais dans une pièce et attendais que la pleine face son effet sur moi. J'ai patienté environ une heure avant que les douleurs apparaissent que ce soit au niveau de la tête ou de mes dents, la douleur était tellement puissante, qu'à cet instant même je n'avais qu'une envie, celle de disparaître. Mais il n'y avait pas que cette partie là de mon corps qui me faisais atrocement souffrir, mes doigts, tous mes os, j'avais l'impression qu'ils allaient se briser un par un. J'ai du supporter cette souffrance pendant trois heures... A la fin, j'étais tellement faible et fatiguée que j'avais du mal à marcher pour rentrer chez moi et pour rajouter quelque chose par dessus tout ça, je n'étais pas du tout dans mon environnement pour reprendre mes forces au plus vite. Le mien c'est les montagnes enneigées, des pleines à certains endroits à perte de vue sans aucune habitation à l'horizon, contrairement à ici, rien existait. Ah! J'ai oublié de vous demander quelque chose...Avez - vous déjà une idées à quelles créatures j'appartiens? Je pense que oui...Mais de quelle meute et à quoi je ressemble quand je suis transformée, non ça vous ne le savez pas encore. Vous le saurez à ma première lune quand j'aurai 18 ans cet à dire dans deux mois exactement, vous pourrez le savoir le premier janvier...
VOUS LISEZ
La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1
Hayran KurguCette histoire parle d'une fille qui est tout à fait différente des autres autant physiquement que moralement. Dans cette histoire il y aura du surnaturel, et de la fanfiction en même temps.