Chapitre 15

166 13 0
                                    

Aujourd'hui j'ai voulu dormir avec Niall, je suis donc allé dans sa chambre mais au mauvais moment en fait, il était entrain de se mettre en pyjama, après sa douche qu'il venait de prendre, en clair il était nu comme un ver, quand il m'a vu il s'est mis à rougir comme une tomate bien mure et moi bah j'étais complétement choquer, je n'arrivais plus à bouger sauf quand je lui ais dis un truc qui l'a encore plus gêné " Conseil habille toi vite avant que je te saute dessus". Puis quelques minutes après on s'est retrouvé dans un son lit a discuté de chose et d'autre puis là bah, il est entrain d'écrire une chanson tandis que moi j'essaye d'apprendre les partitions d'une.


Niall: Emma, joue moi un morceau?

Moi: Niall j'ai pas fini de l'apprendre!!!

Niall: Mais si, je suis sur que tu la connais allé!!!

Moi: OK...



Niall: Tu...tu chantes super bien Emma...

Moi: Merci, petit ange toi aussi tu as une merveilleuse voix!


Je lui souris il avait les larmes aux yeux et moi j'ai mon cœur qui se remplis de bonheur car celui que j'aime est fier de moi et il aime ce que je fais.


Niall: Chante moi une autre s'il te plaît...


Je le voyais s'allonger sous les draps en attendant que je cherche une autre musique que je sais joué, pendant tout ce temps là Niall ne m'avait pas lâché des yeux d'ailleurs dans un mois il doit repartir en tournée et je ne sais même pas si je le reverrais un jour...Je chasse les pensées négatives et commence à lui chanté Fast car de Tracy Chapman.



Il s'était endormis, j'allais reposé la guitare, puis je m'allonge à ses côtés, dans un mois il sera parti, je ne le verrai peut-être plus, je perdais celui que j'aime. Dans un mois, j'aurai surement mon cœur en mille morceaux.

Voilà c'était aujourd'hui que Niall devait repartir en tournée, je voyais que d'un côté il était heureux, qu'il était triste et qu'il avait peur. Il était heureux car il allait retrouver ses fans, triste parce que l'on était pas sur de se revoir et peur car c'est la première fois en trois mois qu'il va retourner en public en étant un loup garou. Il m'embrasse une dernière fois puis monte dans l'avion. J'attendais à l'aéroport pour savoir si son avion était bien arrivé mais cela faisait maintenant trois heures que j'attendais et toujours rien...

Voix off: Le jet privé des One Direction s'est écrasé au milieu de nul part nous avons perdu leur position. Nous vous donnons plus d'informations plus tard.(une heure plus tard) Il n'y a aucun survivant vraiment désolé.

Ils sont mort...Ils sont morts...Non ça ne peut pas être réel!!!!


Je me réveillais en sursaut en réveillant Niall...


La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant