Le lendemain, Thomas et moi, on faisait repéré les endroits de notre territoire aux garçons pour qu'ils sachent où ils ont droit d'aller et où ils empiètent sur le territoire d'une autre meute que la notre.
Liam: Et si on va sur le territoire ça fait quoi?
Moi: Ils sentent votre odeur, qui leurs sont étrangère, puis en général ils viennent vous chassez ou dans des cas plus extrêmes, ils viennent pour vous tuer.
Liam: Rassurant...
Moi: Tu sais, ils défendent juste leurs territoires, c'est comme si pour toi tes fans s'incrustaient dans ta maison.
Liam: Oui, c'est vrai.
Thomas: Bon, moi je vais m'entraîner à plus sœurette!
Moi: A plus! Bon, nous on va rentrer!
Niall: Est ce que l'on pourra comme même retrouver notre famille ou pas?
A ce moment là, j'aurai cru que quelqu'un m'arrachait le cœur, il avait l'air si triste, si abattu. Normalement, je devrai avoir juste de la compassion pour lui ou être juste triste mais la, le sentiment que je ressens était indescriptible, est ce parce que je l'ai mordu, et que je ressens ce qu'il ressent ou alors c'est tout à fait autre chose... Je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie de savoir car ce sentiment me fait peur, il est tellement puissant et il m'ait totalement inconnu.
Niall: Emma?
Moi: Oui...Oui vous allez les revoir il faut juste que vous passez votre première lune ici, pour voir comment vous vous débrouiller.
1 MOIS PLUS TARD:
Cela fait maintenant un mois et demi que Thomas et moi, qu'on entrainait les gars et que moi même je m'entraînais pour ce soir.
Ça me fait peur car je ne sais pas comment je vais gérer cette pleine lune, ni comment les gars vont arrivés à se débrouiller. Surtout que la meute d'Alpha est arrivée dans les parages. Thomas et moi l'avons senti, mais je pense que les gars aussi car ils étaient beaucoup plus nerveux qu'à la normale. Le soir venait d'arriver, j'étais dans ma cellule en face de celle des gars, attendant patiemment ma transformation. La leur commence plus tôt que moi car se sont des jeunes loups , ils sont donc plus sensibles.
Leur transformation commençait, j'entendais leurs cris stridents me percés les oreilles, je voyais leurs cros sortir de leurs gencives, puis leur yeux devenir brillant, leur os se fracturaient, leur fourrures apparaissaient, ils étaient magnifiques, mais très agités. Puis enfin, on pouvait entendre leurs hurlements.
C'est là que ma transformation commençait, mes yeux devenaient rose, mes dents me faisaient atrocement mal tout comme mes os qui eux se brisaient un par un, je sentis aussi ma fourrure apparaître et donc la chaleur avec elle. Je pousse un hurlement des plus aigus, des plus longs.
VOUS LISEZ
La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1
Fiksi PenggemarCette histoire parle d'une fille qui est tout à fait différente des autres autant physiquement que moralement. Dans cette histoire il y aura du surnaturel, et de la fanfiction en même temps.