Chapitre 5

283 19 0
                                    

Le loup garou était assez loin de la ville, les habitants ont surement du l'entendre et pensez que c'était un loup mais il était tellement près de la maison, tellement près qu'il en a fait trembler les murs. Vu le bruit qu'il a fait ce n'est surement pas un Bêta mais plutôt un Alpha, pas de chance pour lui j'en suis un aussi. J'entendais ses pas, ainsi que ses battements de cœur se rapprocher de la maison. Le plus gros problème dans tout ça c'est que moi, je ne me suis toujours pas transformer alors que lui si.

Zayn: C'était quoi ça?
Moi: Un loup.
Zayn: Ne me fais pas croire que c'était le cri d'un loup!!!
Moi: Garou.
Zayn: Quoi?!!
Moi: Tu as oublié de mettre garou derrière d'ailleurs, il est juste derrière la porte et si on commence pas à courir maintenant on est mort dans les minutes qui suivent.

Je pris l'initiative de me lever et de prendre la main de l'un d'eux et de commencer à courir jusqu'au sous sol de la maison, je les faisais entrer dans la pièce et fermais la porte derrière nous.

Louis: En sécurité hein, tu parles!
Moi: Tu sais je t'ai laissé le choix de venir ou de rester alors si t'es pas content, retourne dans la forêt.
Louis: Non merci...
Niall: C'est toi que j'ai bousculé dans la rue?
Moi: Ouais, pourquoi?
Niall: T'es yeux avaient moitié changé de couleur...
Moi: Je sais, je t'ai entendu dans dans la supérette la dernière fois.
Niall: Mais pourquoi?
Moi: Je suis une Alpha Niall.

En lui disant cette dernière phrase, je l'ai regardé dans les yeux et à ce même moment  là l'expression de son visage a changé de l'incompréhension à la peur.

Moi: N'ai pas peur je ne vais pas vous faire de mal...
Liam: C'est quoi un Alpha Niall?
Moi: Un loup garou, pour ma part se serai plus une louve garou...Un alpha c'est le plus puissant de notre espèce, quand il se transforme il est plus grand et plus fort qu'un Bêta, vous pourrez le reconnaître à ses yeux rouges contrairement au Bêta qui lui à les yeux jaunes ou bleus ça dépend.
Harry: OK, et c'est tout ce que l'on doit savoir?!
Moi: Non...pendant la pleine lune nous sommes agressif, même trop agressif, alors pour ne pas tuer ou transformer quelqu'un on s'attache et s'enferme dans un endroit sur, le temps de notre transformation jusqu'au moment où nous redevenons humain. Et nos ennemis ce sont les chasseurs, ils sont formés pour tous nous tuer un par un, et en général ils viennent tous d'une même famille.

Après, cela je les ais tous regarder un par un, on ne lisait plus de peur sur leurs visages ou leurs yeux mais plutôt de la ....joie, à croire qu'ils sont heureux de rencontrer un vrai loup garou.

Harry: Attend ... si les loups garous existent, les vampires aussi alors?
Louis: Et pourquoi pas les fées pendant que tu y ais Harry!!!!
Moi: Oui, ils existent tous, tout comme les sorcières, les fées et les anges...Après certains d'entre eux je ne les ai jamais vu mais je pense que la plus part des légendes sont vraies.

La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant