Chapitre 16

153 14 0
                                    

Point de vue de Manuella:

J'avais passé la soirée avec Harry, depuis que j'avais dis qu'il était mignon et sexy, il n'arrêtait pas de me bouffer du regard. Après une heure a discuté en bas sur le canapé, je monte pour me mettre en pyjama et me préparer pour aller dormir, quand Harry me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement.

Manuella: Mmm...Mr.Styles a succombé à ses pulsions.

Harry: Je me suis déjà retenue toute la soirée alors tu n'as pas le droit de dire ça!!!

Manuella: On dirai un gamin quand tu fais ça...

Harry: Hey je ne suis pas un gamin!!!

Manuella: Oh que si âge 22 ans mais âge mental 5 ans...

Harry: Pff.....

Manuella: Roh boude pas!!!

Je me décolle de lui et je vais le plus lentement possible à sa chambre. Puis je me met en pyjama sous son regard bien évidemment je n'ai pas enlevé mes sous vêtements parce que avec Harry derrière on va évité.

Harry: Arrête....

Manuella: Que j'arrête quoi?

Harry: De faire en sorte que je me jette sur toi...

Manuella: Comme si je le faisait exprès c'est toi qui est chaud bouillant c'est pas la même chose!!!

Harry: Même pas vrai!!!

Manuella: Le gamin refait surface...

Harry: Même pas vrai!!!

Manuella: Tu as que c'est mots la à la bouche...Puis de toute façon tu ne le feras pas?

Harry: Faire quoi?

Manuella: Me sauter dessus...

Harry: Ah oui pourquoi pas ça se tente?!!!

Manuella: Tu ne pourras pas le faire désolé de te décevoir chouchou...

Harry: Tu crois? Attends de voir...

Il se déplaça en vitesse grand V à l'aide de sa force de loup garou mais je mis mon bouclier en action pour évité qu'il m'atteigne c'est un de nos nombreux moyens de défense pour nous les anges, ça repousse les ennemis à deux, trois mètres en général...Donc Harry c'est retrouvé propulser au bout de la pièce sous mes rires, vous aurez du voir se tête, elle était à mourir de rire...

Manuella: Bah lors on boude?!!! *toujours entrain de rire*

Harry: T'es pas drôle...

Manuella: Je t'avais prévenue!!!!

Pour me faire pardonné je l'embrassais puis nous allons tout les deux au lit après cette journée très fatigante. Cette je m'endormis paisiblement dans ses bras, tout en regardant les étoiles puis il m'a fait un bisou et je rejoignit les bras de Morphée. Jusqu'à ce que je sois réveillé par les cris d'Emma enfin que l'on soit tous réveillé par son cris...On est tous partis en direction de sa chambre mais quand on a ouvert la porte il n'y avait personne alors on se dirigea vers celle de Niall et on la trouva dans ses bras entrain de pleurer.

Louis: Qu'est ce qu'elle a?

Niall: Elle a fait un cauchemar sur notre départ...

Louis: Oh...

Liam: C'est vrai que c'est dans moins d'un mois maintenant...

Manuella: Votre départ?

Harry: Oui on retourne en tournée dans un peu plus de trois semaines...

Manuella: Pourquoi tu ne me l'as pas dis?!!!!

Harry: Parce que je ne voulais pas te faire souffrir...

Manuella: Trop tard c'est déjà fait!!!

Harry: Manuella!!!

Manuella: Non laisse moi!!!

Harry: Mais....

La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant