Chapitre 19

152 13 0
                                    

J'étais encore sous le choque de ce que m'avait dis Niall hier. Aujourd'hui, il allait faire une mise à jour sur leur groupe avec les gars alors je suis partis en forêt pour me libérer un peu l'esprit... Il part demain...Déjà... Je pense que le temps qu'il sera partis en tournée je retournerais dans mon pays natale, retrouvé mon milieu et ma vrai meute...Ouais je vais faire ça...Le temps passe tellement vite, il fait déjà nuit et je suis à plus de dix kilomètres de notre maison, j'ai pas l'impression d'avoir marché autant, je prends donc la route pour faire demi tour vers la maison, j'ai plus d'une demi journée de marche si je continue à ce rythme la...Je commence donc à aller beaucoup plus vite.
J'étais revenu le lendemain matin à la maison et j'ai eus le droit à une centaine de questions de la part des garçons...

Niall: On part dans deux heures...

Moi: Niall arrête s' il te plaît ne rend pas le départ plus difficile qu'il ne l'ait déjà...

Niall: Mmm...

Zayn: Tu vas faire quoi toi Emma une fois que l'on sera parti?

Moi: Je vais repartir dans mon pays d'origine, retrouvé ma vrai meute, retrouvé mes endroits préférés, les montagnes à perte de vue, la neige et aussi pouvoir chasser comme avant sans craindre que les chasseurs nous menassent ou nous tuent et que les meutes voisines nous font dégager de leur territoire, juste pouvoir me sentir....Libre...

Liam: Bon, toi Manuella pas besoin de te demandé comme tu viens avec nous!

Moi: Oh...Tu vas avec eux?!

Manuella: Oui...

Moi: Bon bah bonne chance parce que avec ces cinq gosses ça va pas être de la tarte moi je le dis!!!

Louis: Hey, on est pas des gosses!!!

Moi: Mais, oui c'est ça Louis on te crois tous...Bon, bah on va y allé sinon vous allé rater votre vol et ça serait bien dommage!

Niall: Emma...

Moi: Ne t'inquiète pas pour moi Niall, ça va je vais bien...

Niall: Je t'aime...

Moi: Je t'aime aussi mon petit Nialler...* à son oreille* et je ne t'oublierais jamais...

Je lui souris puis l'embrassais, le trajet se faisait en silence aucun de nous osaient le briser, et aucun de nous en avaient envie... Pour ma part, je me repassais tous les bons moments que l'on a eus ensemble, tout comme les mauvais, j'essaye de ne pas me rappeler à quel point nous étions proche, à quel point ont s'étaient rapprochés, ni de la première fois où j'ai embrassé Niall et de tout les bons moment qu'il m'a fait vivre à ses côtés...Ils vont me manqués... Il va me manqué...
Une fois arrivé à l'aéroport, je pris les gars dans mes bras chacun leur tour et je les serrais aussi fort que je pouvais puis quand est arrivé le tour de Niall je me suis mise à pleurer dans ses bras puis avant qu'il parte je l'ai embrassé une dernière fois, puis j'ai fait un câlin à Manuella et ils sont tous partis...Leur avion décolle...Ils vont terriblement me manqué... Après leur départ je suis rentré à la maison, j'ai fait ma valise et je suis moi aussi partis de mon côté après avoir dis au revoir à mon frère...

La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant