Chapitre 18

148 13 0
                                    

Trois semaines c'étaient déjà écoulées et dans deux jours les gars  devaient déjà partir. Je n'avais pas du tout envie mais il fallait qu'ils reprennent leur concerts, pour chanter devant leur fans, qu'ils fassent ce qu'ils aiment faire depuis quelques années maintenant, qu'ils continuent leur rêve mais aussi qu'ils retrouvent leur famille.

Moi: Nini, qu'est ce que tu fais?

Niall: Je prépare ma valise Emma...

Moi: Déjà, mais tu pars que dans deux jours!!!

Niall: Oui, Emma dans deux jours, il faut que l'on regroupe tout et que l'on met tout au clair en temps que groupe Emma, donc oui je prépare déjà ma valise...

Moi: Tu ne comptes pas profité des deux derniers jours avec moi?

Niall: Emma j'ai été heureux de te rencontré, vraiment mais on ne va plus se revoir alors j'ai pas envie de m'attacher encore un peu plus à toi d'accord, je t'aime et je t'aimerai toujours mais je dois partir et...

Moi: Stop arrête, arrête!!!

Je le regardais avec tellement de haine à ce moment là, que je crois que si je ne me contrôlerais pas, mon âme de loup reprendrais le dessus et il serait déjà blessé voir pire. Un torrent de larmes dévalaient mes joues, il venait de me blessé au plus profond de moi... Il venait de me rejeter pour ne pas souffrir de une fois plus... Il est tellement égoïste....

Niall: Emma je...

Moi: La ferme juste la ferme!!!

Niall: Mais...

Moi: Tu ne comprends pas quoi dans la ferme? Tu te rends même pas compte à quel point tu viens de me blessé en faisant ton putain d'égoïste, Niall mais merde, tu ne veux pas souffrir fallait pas te mettre avec moi!!!

Niall: Hey, c'est toi qui m'as embrassé en premier OK!

Moi: Ah parce que ça va être de ma faute maintenant, je te signal que toi aussi tu m'as embrassé la fois où je me suis excusé alors ne me remet pas tout sur le dos s'il te plaît, tu es autant responsable de tes actes que moi, OK?! Tu sais ma mère me disait tout le temps cent pour cent responsable mais pas cent pour cent coupable. Alors oui tu es cent pour cent responsable de tes actes mais tu n'es pas cent pour cent coupable car j'y suis un peu pour quelque chose mais tu ne m'as jamais repoussé alors pour moi c'est que ça te dérangeait pas mais apparemment si!!!

Niall:*choqué* ......

Moi: Tu regrettes?

Niall: Qu...Quoi, non bien sur que non!!!

Moi: C'est bizarre c'est l'impression que tu m'avais donné il y a quelques minutes!!!

Niall: Emma je te jure que je ne regret strictement rien de ce qui c'est passé entre nous, j'aurais même voulu pouvoir t'emmener avec moi en tournée mais je sais que cela m'ais complétement impossible, si j'aurais pu je t'aurais même proposé de faire notre avant première du concert tu es tellement douée dans la musique Emma... Mais tu dois resté ici avec ton frère pour surveiller votre territoire, et la meute d'Alpha qui représente un grand danger pour vous deux et votre territoire... Je sais aussi que tu ne voudras jamais te montrer en publique avec nous car tu as peur de la célébrité, et de ce que nos fans pourraient te faire ou te dire, tu as aussi peur des paparazzis qui te suivront jour et nuit pour capter tes moindre faux pas...........Emma je t'aime alors ne doute pas de la seule chose que je peux encore te donner à présent s'il te plaît...

Moi: Je t'aime tellement Niall jamais je ne t'oublierais...tu m'entends jamais car je t'aime trop pour ça.....

La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant